Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problèmes de freezes sur PAR69
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 23:09    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

bon ben, tu vois ce qui te reste à faire!!!
=>teste en enlevant cette multiprise...déjà qu'une "normale" c'est pas terrible , alors une "anti foudre"...j'ose pas imaginer!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tijay
Hobbit de L'Univers

0 points

tijay, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 23:36    Sujet du message: 5447 4893 Répondre en citant

rascal a écrit:
bon ben, tu vois ce qui te reste à faire!!!
=>teste en enlevant cette multiprise...déjà qu'une "normale" c'est pas terrible , alors une "anti foudre"...j'ose pas imaginer!

Par contre, j'ai quand meme du mal a comprendre ce qu'une multiprise anti foudre peut influencer sur le débit de ma connexion.
Sur mon lecteur DVD je veux bien mais la connexion, je vois pas ... Question

tijay
Hobbit de L'Univers

0 points

tijay, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 10:47    Sujet du message: 5447 4893 Répondre en citant

Je met a jour ma contribution a ce sujet car j'ai - apparemment - détecté le souci technique dont j'ai été "victime". Il s'agirait donc bien d'un simple (mais problématique et pas détectable de premier abord) souci électrique. Après de nouveaux tests, le débit est de nouveau correct et la TV est repartie nickel.

Si cet ajout peut permettre de débloquer d'autres personnes ...

A++ Smile

PS : Merci Rascal Wink Wink

katalizer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

katalizer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juil 2007, 17:42    Sujet du message: 3489 3234
Répondre en citant

aucun changement chez moi... je commence à désespérer... et la Hotline est injoignable...  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 22:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
katalizer a écrit:
aucun changement chez moi... je commence à désespérer... et la Hotline est injoignable...
connais-tu un autre abonné Free auquel tu pourrais emprunter le bloc d'alimentation pour le tester avec ta fbx Question Question Ce peut pb peut aussi venir du bloc d'alimentation de ta fbx.
As-tu réinitialiser ta fbx depuis que le pb est apparu Question Question Hard reboot Wink

katalizer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

katalizer
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 18:44    Sujet du message: 3489 3234
Répondre en citant

ouais, je vais voir pour trouver un autre bloc d'alim... pour le hard reboot, il a déjà été fait! je vous tiens au courant, Merci de votre aide.  
tijay
Hobbit de L'Univers

0 points

tijay, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:16    Sujet du message: 5447 4893 Répondre en citant

katalizer a écrit:
ouais, je vais voir pour trouver un autre bloc d'alim... pour le hard reboot, il a déjà été fait! je vous tiens au courant, Merci de votre aide.

Essaie de connecter en Wifi tes Freebox. Perso, c'est comme cela que j'ai vu que le souci ne venait pas de ma Freebox ou ma ligne tél ... a moins que tu étais déjà en Wifi bien entendu.

katalizer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

katalizer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:18    Sujet du message: 3489 3234
Répondre en citant

Salut!
En effet, j'étais bien déjà en Wifi...
Mais bon, depuis hier... tout remarche!
Sans changer d'alimentation, sans presque rien changer: j'ai déjà fait la toute dernière mise à jour... puis j'ai encore surélevé la fbhd... de plus de 10 cm maintenant... ça fait un peu bizarre mais ça a l'air de faire son effet...
A bon entendeur!
Et Merci encore de votre aide!
K.

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est bien çà, il fallait bien surélever le boitier hd pour lui favoriser une meilleure aération thermique par le dessous, surtout en ce temps d'été

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: