Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renseignement pour offre vente privée et resiliation SFR
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 75
 
78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 22:33    Sujet du message: renseignement pour offre vente privée et resiliation SFR renseignement pour offre vente privée et resiliation SFR 70887 65834
Répondre en citant

Bonsoir
J'aimerais profiter de l'offre vente privée a 9.99 mais comment cela se passera t il pour la resiliation avec SFR et mon option bein sport que j'ai chez eux ?
dois je resilier moi meme ?et a quel moment ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gusty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 30
 
34 points

Gusty, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:27    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Bonjour,

Free va s'occuper de la partie technique, ta neufbox va donc cesser fonctionner dès que Free aura récupéré la ligne.

En revanche, il est tout de même fortement conseillé d'envoyer une lettre de résiliation en A.R à SFR pour qu'ils prennent bien en compte ta résiliation. Tu peux envoyer la lettre au moment où Free a récupéré la ligne par exemple (pas trop tot, pas trop tard). Tu as des modèles de lettres de résiliation toutes faites ici :
https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html

Ton option beInSport sera résiliée d'office, rien à faire donc.
Tu profiteras d'ailleurs de beInSport gratuitement pendant deux mois (chaine 46 et 47). Le bouquet deviendra payant ensuite et tu pourras re-souscrire directement sur la TV.

Bienvenue Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 75
 
78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:29    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

Merci pour ta reponse et lorsque ma box aura cessé de fonctionner je pourrais brancher la box de Free ? mais je vais payer 2 mois d'abonnement ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:31    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Il ne faut surtout pas résilier de toi même SFR tant que l'abo Free n'est pas effectif !!

En t'inscrivant chez Free, la ligne SFR sera automatiquement décâblé par orange au bénéfice de Free.
Une fois ta Freebox synchronisé et affichant l'heure, tu pourras à ce moment la et pas avant envoyé ta lettre de résiliation en recommandé avec AR à SFR.

En ce qui concerne ton abo Bein sport, étant prélevé par SFR, l'abo Bein sera automatiquement résilié quant SFR résiliera ta ligne ADSL.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:


Dernière édition par Gwada911 le Mar 26 Aoû 2014, 23:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:33    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Gusty t'as déjà repondu plus haut.
Une fois ta procédure d'abonnement finalisée, ta neufbox cessera un jour d'être synchronisée et donc tes services seront out. Ca sera le signe que ta ligne a été basculée sur les équipements Free et que ta ligne Free est opérationelle.
Bienvenue !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:36    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Free te facturera ton premier mois d'abonnement au prorata et SFR te facturera ton dernier mois au prorata également.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jecycla
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 75
 
78 points

Jecycla
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:38    Sujet du message: 70887 65834
Répondre en citant

Merci pour vos reponses ...je m'en vais de ce pas cocher la derniere case de l'abonnement
Very Happy Very Happy

Merci encore de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 23:39    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Mais de rien
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 9:18    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Juste pour info, avec SFR, on peut résilier par téléphone...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 294
 
363 points

marseilleais10, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:03    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

On ne peut pas réellement résilié par téléphone chez SFR, il faudra toujours envoyé un courrier recommandé , c'est la loi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:06    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
On ne peut pas réellement résilié par téléphone chez SFR, il faudra toujours envoyé un courrier recommandé , c'est la loi

On peut résilier par téléphone sans envoyer de recommandé.
La communication (ou au moins la partie concernant la confirmation de la demande de résiliation) est enregistrée. C'est suffisant pour servir de preuve en cas de contestation de la résiliation par le client.

Un mail est ensuite envoyé par SFR pour confirmer la prise en compte de la résiliation.
Un bon de retour est aussi envoyé par courrier pour permettre de rendre le matériel sans frais.

Je l'ai fait pour une cliente qui a migré chez Free, sans envoyer de LRAR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 294
 
363 points

marseilleais10, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:23    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

....
Le process en rigueur est la lettre de résiliation.
Perso, j ai eu des echo de résiliation par téléphone mais c'est sur très rare
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
....
Le process en rigueur est la lettre de résiliation.
Perso, j ai eu des echo de résiliation par téléphone mais c'est sur très rare


https://assistance.SFR.fr/accueil/contacter/resiliation-SFR/fc-2398-72329
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 294
 
363 points

marseilleais10, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:31    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

je confirme que c'est une possibilité par tel mais on demande toujours un courrier AR.

Les dossier vu en resiliation , toujours eu des lettre

pour la simple et bonne raison :

combien de client disent je veux résilier et change d avis peu de temps après
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:41    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
je confirme que c'est une possibilité par tel mais on demande toujours un courrier AR.

Les dossier vu en resiliation , toujours eu des lettre

pour la simple et bonne raison :

combien de client disent je veux résilier et change d avis peu de temps après


Pour ma cliente, aucune lettre avec AR et tout s'est bien passé.
Il y a une confirmation par mail et une validation de la demande de confirmation de la résiliation en cliquant sur un lien.

C'est justement pour éviter les rétractations de résiliation que l'appel est enregistré et qu'une nouvelle confirmation est demandée.

Je ne dis pas que c'est mieux ou plus sécurisé, mais simplement que c'est la procédure "normale" chez SFR.

Arrêtez de dire qu'il est nécessaire d'envoyer une LRAR alors que la procédure affichée sur le site d'SFR indique qu'un appel suffit... (et en plus, ça marche)
Je n'invente rien, c'est la procédure actuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox