surlevif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:08 Sujet du message:
10200194870
oui je vais bien a cette adresse
cela me met ca sur chrome
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.
ca sur explorer
Cette page ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web https://subscribe.free.fr est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.
surlevif (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:13 Sujet du message:
10200194870
et pour mozilla
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
GG, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
le problème peut être temporaire
ou bien
vous pouvez avoir un antivirus qui analyse les connexions Https et souvent on a ce genre de message car l'antivirus se sert de son certificat propre et il y a embrouille avec le certificat du site voulu (en Https)
Deux antivirus ou la surveillance Https pose des problèmes : kaspersky et bit Defender.
Et pourtant ce sont les deux meilleurs (et je les ai sur mes machines).
on peut désactiver cette analyse https sur les deux
Monty9246, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 18:08 Sujet du message:
8740781378
Il se peut que tu ais des merdes sur ton PC aussi...
Un bon coup de Ccleaner, RogueKiller et Adwcleaner et tout devrait revenir à la normale.
Souvent le soucis sur un PC ne se situe pas dans le PC en lui même mais entre le clavier et la chaise. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum