Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon compte inaccessible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
surlevif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

surlevif
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 6:56    Sujet du message: Mon compte inaccessible Mon compte inaccessible 102001 94870
Répondre en citant

Bonjour depuis quelques temps impossible d avoir la page de Free avec la rubrique "mon compte"
https://subscribe.free.fr/login/

comment faire SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 7:33    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Quel navigateur utilisez vous? Avez vous vérifié que cette page n'était pas bloquée par votre anti-virus ou votre firewall?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlevif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

surlevif
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:23    Sujet du message: 102001 94870
Répondre en citant

j ai tester 3 navigateur differents mon anti virus ca fait 10 ans que je l ai je n ai jamais eu de souci avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 10:48    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous allez bien là? https://subscribe.free.fr/login/

Sinon ajoutez ce site dans la liste des sites de confiance, cela peu aider.

Vous avez une page blanche? Un message d'erreur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlevif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

surlevif
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:08    Sujet du message: 102001 94870
Répondre en citant

oui je vais bien a cette adresse
cela me met ca sur chrome

Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.

ca sur explorer

Cette page ne peut pas s’afficher

•Vérifiez que l’adresse Web https://subscribe.free.fr est correcte.
•Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
•Actualisez la page dans quelques minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlevif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

surlevif
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:13    Sujet du message: 102001 94870
Répondre en citant

et pour mozilla

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:06    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
le problème peut être temporaire
ou bien
vous pouvez avoir un antivirus qui analyse les connexions Https et souvent on a ce genre de message car l'antivirus se sert de son certificat propre et il y a embrouille avec le certificat du site voulu (en Https)
Deux antivirus ou la surveillance Https pose des problèmes : kaspersky et bit Defender.
Et pourtant ce sont les deux meilleurs (et je les ai sur mes machines).

on peut désactiver cette analyse https sur les deux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
surlevif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

surlevif
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:31    Sujet du message: 102001 94870
Répondre en citant

temporaire ?? non je l ai depuis quelques semaines déjà

kaspersky meme desactiver l antivirus cela me fait rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 15:34    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour, tu as réinitialisé les paramètres Internet ? Dans options Internet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 343
 
859 points

Monty9246, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 18:08    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Il se peut que tu ais des merdes sur ton PC aussi...

Un bon coup de Ccleaner, RogueKiller et Adwcleaner et tout devrait revenir à la normale.

Souvent le soucis sur un PC ne se situe pas dans le PC en lui même mais entre le clavier et la chaise.
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox