Saturnin42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 19:33 Sujet du message: En dégroupage totale depuis 4 ans, Free change mon adresse I
En dégroupage totale depuis 4 ans, Free change mon adresse I1383112215
Est-ce normale que Free change mon adresse IP au bout de quatre ans sans prévenir ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Saturnin42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 18:41 Sujet du message:
1383112215
Peut-être mais je n'ai pas été prévenu et j'ai des équipements comme deux NAS qui pointe sur mon adresse ainsi que de la vidéo surveillance ... Ils pourrait prévenir quand même et aussi pourquoi ils ont fait ce changement.
Les clients Free sont loin d'être des neuneux.
On a aujourd'hui une Freebox révolution qui nous laisse une grande liberté au niveau de son réseau locale avec un OS très avancé (par rapport à la concurrence). Ils doivent bien se douter que l'on utilise des équipements réseaux et que chambouler une adresse IP fixe peut avoir des conséquences sur le fonctionnent de ceux-ci.
Enfin bon, je vais essayer au moins de savoir pourquoi au téléphone quand je pourrais les avoir ... _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum