Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur à l'inscription: HA53
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:25    Sujet du message: Erreur à l'inscription: HA53 Erreur à l'inscription: HA53 53236 48037
Répondre en citant

Bonsoir,

mon beau père a fait la souscription Freebox v6 avec vente privee.com

Tout se passait bien mais sur l interface de gestion il a :

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 15712639 / 6400.

j'ai contacté comme demandé la Hotline et suit tombé sur une personne qui a premiere vue ne savait pas quoi faire et a fait une remonté ...

Mon beau pere est actuellement bbox a 40 €/m, on a recuperé le ndi ft pour faire activation Free

Est ce de demandé la portabilité du numero qui a posé problème?

Impossible d aller sur l ADUF, email ou psuedo non reconnu
3244 , attendez le traitement et activation de la ligne (( serveur vocale)).

Quelqu'un aurai un conseil a me donner.

Mon beau P a déjà une ligne Free sur paris aucun pb:
mais la 2ieme semble posé problème

Merci d avance

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:43    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Tu devrais lire ce post

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51011

ça y ressemble beaucoup !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:47    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

donc la commande devrait être refaite automatiquement sans portabilité.

Se qui me fait peur c'est la personne de la Hotline qui tout a l heure m'a dit " grave erreur, je ne sais pas....)

par contre une galère pour avoir quelqu'un au 3244, et bloquer Aduf sniff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:59    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Si tu ne peux pas aller sur l'ADUF essaye ici

https://www.forum.peu-ADSL.fr/viewforum.php?f=4&sid=1e93427e7a6753c787cf68d9f8aea3fd

Ils ont l'air très compétent aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 303
 
358 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:02    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

Merci de l aide et de l infos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox