circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 17:45 Sujet du message: Test éligibilité sans connaitre ancien numéro de ligne
Test éligibilité sans connaitre ancien numéro de ligne1949116743
Bonjour ,
Comment faire pour tester éligibilité à l'ADSL en dégroupage total ( puis éventuellement s'abonner) , lorsqu'on sait qu'un occupant précédent avait une ligne de téléphone sans en connaître le numéro ?
Merci d'avance _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:28 Sujet du message:
1949116743
Gregwar a écrit:
ou en essayant avec le numéro de téléphone d'un voisin..
(pages jaunes, recherche par adresse)
Oui mais pour l'opération vente Privée , il ne faut pas qu'il y ait de ligne à construire . Comme je n'ai pas de moyen de connaître le numéro , je ne sais pas si la ligne existe encore !.
Quant à ARIASE , il permet effectivement de poser la question à partir d'une adresse postale , le résultat propose systématiquement le satellite , car " Votre ligne ne permet pas de profiter d'une connexion ADSL satisfaisante " , et chez moi où j'ai l'ADSL le résultat est idem . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Gregwar, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 21:47 Sujet du message:
7987474329
circitor a écrit:
Gregwar a écrit:
ou en essayant avec le numéro de téléphone d'un voisin..
(pages jaunes, recherche par adresse)
Oui mais pour l'opération vente Privée , il ne faut pas qu'il y ait de ligne à construire . Comme je n'ai pas de moyen de connaître le numéro , je ne sais pas si la ligne existe encore !.
Ah ben là, c'est autre chose... Je ne parlais que d'un test d'éligibilité, pas de connaître le numéro...
Les opérateurs mettent un numéro surtaxé pour connaître le numéro d'une ligne. En regardant dans l'assistance de Fee, je pense qu'on doit pouvoir trouver ce numéro surtaxé..
Busyspider, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 22:46 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir,
Avec les astuces indiquées ci-dessus et qui fonctionnent bien sûr, il faut que la ligne soit inactive pour qu'un résultat s'affiche ou soit donné par le numéro surtaxé.
Si une ligne existe et qu'elle est encore active, personne ne donnera le numéro ...
Le fait qu'aucun numéro ne soit trouvé ne signifie pas qu'il n'y ait pas de ligne sur cette adresse, elle est peut-être tout simplement active.
Bibi3350, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 23:26 Sujet du message:
8531679426
Busyspider a écrit:
Bonsoir,
Avec les astuces indiquées ci-dessus et qui fonctionnent bien sûr, il faut que la ligne soit inactive pour qu'un résultat s'affiche ou soit donné par le numéro surtaxé.
Si une ligne existe et qu'elle est encore active, personne ne donnera le numéro ...
Le fait qu'aucun numéro ne soit trouvé ne signifie pas qu'il n'y ait pas de ligne sur cette adresse, elle est peut-être tout simplement active.
Oui, c'est vrai que je suis parti du mauvais préjugé que l'expression "quand on sait qu'un précédent occupant" signifie que le prédécesseur en question n'est plus là depuis longtemps et donc que la ligne est forcément inactive.
Si elle est active, en effet elle n'apparaîtra pas dans la liste des ND proposés par le signup.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum