phil04510 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 20:38 Sujet du message: (V6) HDD qui disparait
(V6) HDD qui disparait10202694894
Bonjour
voila mon probleme que je vais essayer de vous expliquer
depuis 3 jours impossible de supprimer les fichiers sur mon disqque dur de la Freebox ca me marque suppression impossible!
de plus depuis le meme temps je n arrive plus non plus a basculer mes téléchargement sur la Freebox ca me dit que je n ai pas les droits pour le deplacer
a priori le pbl vient de la Freebox car j arrive a deplacer les fichiers sur le PC d un dossier a l autre mais jamais sur la Freebox!!!!
a l instant meme j ai meme le disque dur de la Freebox qui a disparu!!!
je n y comprend plus rien
Merci d avance
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
phil04510 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 7:46 Sujet du message:
10202694894
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
HDD fatigué ? En fin de vie ?
Il n'est pas marqué défectueux de temps en temps ?
Pas de bruit suspect dans le Server ?
Non pas bruits
quand je vais dans mes parametre le DD apparait par contre il est innaccessible ca me met un petit triangle sur dessin du DD en bas a droite de la page d accueil
phil04510 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 8:15 Sujet du message:
10202694894
Evolution du probleme
apres arret electrique du serveur le DD est revenu a la normale sur la Free par contre je n arrive toujours pas a y acceder par le PC via reseau , Freebox n apparait pas comme avant ou quand ca apparait pas de DD
dois je reinstaller quelquechose help!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum