0 points
ciracochico, Posté le: Mar 03 Juil 2007, 0:24 Sujet du message:
33623117
Principalement W9 et M6 en ce moment, enfin surtout parce qu'il y a les Simpsons...
Sinon comme beaucoup d'autre je zappe beaucoup et regarde un bon paquet de chaînes. _________________ Wat ya gwaan a du, when nuff a dem know truth ? Wat ya gwaan a du they came slew ya !
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:01 Sujet du message:
81102
Moi aussi je suis abonné à TV perso, mais pas trop quand même heinnn
En fait, je regarde beaucoup ab1, nt1, w9, mtv, bfm TV, fr2, et les chaines italiennes...
Mais comme tout le monde je pense, je zappe beaucoup sur les autres chaines...*
Je ne regarde pas, ou presque pas beaucoup TF1, j'aime pas
Mais toutes les autres chaines sont intéressantes, y compris les chaines étrangères ou je ne comprends absolument rien du tout _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hassanlev92, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 22:10 Sujet du message:
42123858
Badack01 a écrit:
Bon je "réactive", en quelques sortes, cet agrèable topic...
Actuellement, bien évidemment, je passe pas mal de tps sur TV Perso, ensuite, je regarde un peu TF1 pour Heroes, W9 pour la Copa America...
Perso, je trouve que les programmes se st "appauvris" de variètés(ils m'intéressent beaucoup moins, mais bon, cela peut provenir de moi, chacun ses gouts... ).
Enfin, je sens que je vais énormément regarder Direct 8 en vue de la "Grande" acquisition qu'ils viennent de faire au niveau du foot...
Et qu'en est-il pour vous ?
Direct 8 a fait quoi comme acquisition au niveau du foot?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum