graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 22:36 Sujet du message:
81102
Citation:
fern27 a écrit:
FredericL a écrit:
graudlandre a écrit:
Cette série, vous la téléchargez ou vous la regardez sur TF1 vision
Je la regarde sur TF1Vision. J'ai toujours une Freebox V4.
Moi aussi je la regarde sur TF1 vision par contre j'ai la V5
Et maintenant les épisodes 5 & 6 ne démarrent plus du tout chez moi
Les autres oui
que dire , c'est vraiment à n'y rien comprende, essaye de faire un HR peut-être que ça va corriger le pb, même s'il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de rapport en 2 épisodes qui beuguent et la fbx, mais sait-on jamais, tente toujours _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Killbill, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 23:15 Sujet du message:
21362158
Je confirme que j'ai le même problème pour les épisodes 5 et 6 de mystère donc à mon avis TF1 a dû mettre un Bug pour ne pas les voir Piraté par des gens sans scrupules. Mais je confirme qu'il n'y a plus que les épisodes 5 &6 qui sont touchés. Les épisodes précèdents sont tous visibles. Pour info, j'ai également fait un reboot de la Freebox mais celà n'a rien donné... Moi je me contentait de la regarder!!! _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Killbill, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 23:28 Sujet du message:
21362158
Je vien de faire un Hard Reboot et toujours pareil, les épisodes 5&6 sont inaccessibles : L'épisode 5 coupe en plein générique et l' épisode 6 ne démarre pas.
Il faut se pleindre auprès de TF1. Idem pour certains films de Canal play ( mais là c'est payant). _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
FredericL, Posté le: Dim 08 Juil 2007, 17:11 Sujet du message:
516537
Je viens d'essayer à nouveau, et toujours le même problème. Ca plante après une minute, vers la fin du générique.
Quelqu'un sait-il quel support contacter pour TF1Vision? et où?
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juil 2007, 17:35 Sujet du message:
5777
FredericL a écrit:
Je viens d'essayer à nouveau, et toujours le même problème. Ca plante après une minute, vers la fin du générique.
Quelqu'un sait-il quel support contacter pour TF1Vision? et où?
Merci
Demain je peux pas mais après-demain si ça marche toujours pas j'essaierais LA en tapant TF1
Bonjour tout le monde ! Pour toutes réclamation concernant TF1 vision vous devez contacter le service réclamation de Free dégroupage Total au 3244 . Mais n'essayez pas de contacter TF1 directement en disant que vous êtes chez Free ( comme je l'ai fait), ils vous renverrons avec perte et fracas, vers Free, en vous disant que votre FAI réencode les VoD avant de les rediffusée sur la Freebox et que çà les regarde. Vu comment ils m'ont répondu, (mais ce n'est qu'une supposition) j'ai bien l'imprression que le temps se gâtes entre Free et TF1... _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
Bonjour tout le monde ! Pour toutes réclamation concernant TF1 vision vous devez contacter le service réclamation de Free dégroupage Total au 3244
Attention Killbill, c'est une erreur, le 3244 n'est pas du tout le numéro du dégroupage total, le numéro du dégroupage total est 08 92 13 51 61 Le 3244 est le numéro des abonnés en IP/ADSL et dégroupage partiel...
Pris sur le site de Free à l'instant:
NOUS CONTACTER:
Contactez-nous par téléphone
Nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié du Centre Relation Utilisateur
Free vous propose une série d'informations claires et pratiques, des vidéos et un assistant virtuel.
Vous êtes abonné IP/ADSL ou Dégroupage partiel consultez le Centre Relation Utilisateur par téléphone : [b]3244 ( 0.34 euros d'une ligne fixe et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Vous êtes abonné Dégroupage Total ou Freebox Only, c'est à dire que vous n'avez plus d'abonnement téléphonique avec l'opérateur historique, contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08 92 13 51 61 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn et 0.15 euros d'une ligne Freebox ) Le Centre est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
addict83, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 9:15 Sujet du message:
54504896
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai également le problème à ce jour sur les 2 épisodes 5& 6 de mystère sur TF1 Vision, avec la Freebox HD. Le générique se lance et hop coupure et retour à la case départ.. Pour une fois j'essayais la VoD, pas concluant... encore heureux c'est gratuit.
Killbill, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 19:16 Sujet du message:
21362158
Merci graudlandre d' avoir corrigé cette erreur
Voici une information que j'ai obtenu en appelant l'assistance en ligne par tchat :
" Envoyer un mail à cette adresse : VoD@corp.free.fr pour exposer votre pb si vous avez le service Freebox VoD et que vous rencontrez des difficultés pour les visionner.
Que ce soit les services de TF1 vision, M6 vidéo, Free Home Vidéo, Canalplay et ses dérivés, E-concert VoD, VoDéo.TV, Frissons Extrèmes ou tous autres services de VoD" .
Je l ' ai fait hier, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2007, 21:50 Sujet du message:
5777
Killbill a écrit:
Merci graudlandre d' avoir corrigé cette erreur
Voici une information que j'ai obtenu en appelant l'assistance en ligne par tchat :
" Envoyer un mail à cette adresse : VoD@corp.free.frpour exposer votre pb si vous avez le service Freebox VoD et que vous rencontrez des difficultés pour les visionner.
Que ce soit les services de TF1 vision, M6 vidéo, Free Home Vidéo, Canalplay et ses dérivés, E-concert VoD, VoDéo.TV, Frissons Extrèmes ou tous autres services de VoD" .
Je l ' ai fait hier, mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Salut
Je viens de leur envoyer un message pour leur signaler le problème
Killbill, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 23:10 Sujet du message:
21362158
Bravos fern27 !
Je croix que plus nous serons nombreux à faire cette démarche et plus les PB s'arrangerons très vite. _________________ Emsemble, partageons nos connaissances !
l'épisode 7 je l'ai visionné pour voir le début si ça passait
et il marche mais le problème c'est que maintenant quand je veux l'enregistrer il redémarre où je me suis arrêté (j'ai fait un reboot)
l'épisode 8 je l'ai enregistré de suite donc pas de problème
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