emilie13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 12:12 Sujet du message: Gamot / REC
Gamot / REC10204194908
Bonjour
J ai fait une demande de dégroupage total le 18/08 à ce jour, je n'ai plus aucun accès Internet / TV/ tel.
j'ai l'impression qu'on me fait tourner en bateau !!
apparemment FT est intervenu :
Suite à la demande du 27/08/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET)
mais toujours rien ne fonctionne !!
quelqu'un peut - il m'aider à faire accélerer les choses !!!
charliebrown, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 16:49 Sujet du message:
3844834266
Bonjour
On pourrait vous mener en bateau, ou vous faire tourner en bourrique, mais pas vous faire tourner en bateau. Ou alors c'est à la fête foraine.
Le RET signifie qu'Orange a reconnu qu'ils avaient cassé quelque chose (ils ne vont donc pas facturer le Gamot, sachant qu'ils viennent de toucher ~50€ pour le dégroupage...), mais ils peuvent toujours être en train de corriger. Si on comprend bien vous avez dû passer de dégroupage partiel à total, donc la seule chose qu'ils avaient à faire était de débrancher la ligne de leur côté en laissant la jarretière Free en place, mais sans doute ceci est-il difficile en été, il fait chaud et les employés sont à la plage.
Il faut vérifier que le ticket est toujours ouvert chez Free, et rappeler le 3244 pour signaler que ça ne marche toujours pas. Vous pouvez aussi de façon informelle poser la question sur l'ADUF car il y a des employés de Free qui y lisent les forums.
Bibi3350, Posté le: Ven 29 Aoû 2014, 19:31 Sujet du message:
8531679426
charliebrown a écrit:
Bonjour
On pourrait vous mener en bateau, ou vous faire tourner en bourrique, mais pas vous faire tourner en bateau. Ou alors c'est à la fête foraine.
Le RET signifie qu'Orange a reconnu qu'ils avaient cassé quelque chose (ils ne vont donc pas facturer le Gamot, sachant qu'ils viennent de toucher ~50€ pour le dégroupage...), mais ils peuvent toujours être en train de corriger. Si on comprend bien vous avez dû passer de dégroupage partiel à total, donc la seule chose qu'ils avaient à faire était de débrancher la ligne de leur côté en laissant la jarretière Free en place, mais sans doute ceci est-il difficile en été, il fait chaud et les employés sont à la plage.
Il faut vérifier que le ticket est toujours ouvert chez Free, et rappeler le 3244 pour signaler que ça ne marche toujours pas. Vous pouvez aussi de façon informelle poser la question sur l'ADUF car il y a des employés de Free qui y lisent les forums.
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