Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro toutes les heures environ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 11:34    Sujet du message: Perte de synchro toutes les heures environ Perte de synchro toutes les heures environ 44972 40408
Répondre en citant

Bonjour
Depuis la grande panne dans le limousin le 28/08 j'ai des pertes de synchro et il faut que je reboot hard à 2 ou 3 reprises pour que ça reparte pour 1 heure environ.
De plus je suis à 7M en Download alors qu'avant j'etais à 18M.

quelqu'un a déjà eu ce probleme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 14:35    Sujet du message: Re: Perte de synchro toutes les heures environ Re: Perte de synchro toutes les heures environ 3458 3206 Répondre en citant

sergiosanchez a écrit:
Bonjour
Depuis la grande panne dans le limousin le 28/08 j'ai des pertes de synchro et il faut que je reboot hard à 2 ou 3 reprises pour que ça reparte pour 1 heure environ.
De plus je suis à 7M en Download alors qu'avant j'etais à 18M.

quelqu'un a déjà eu ce probleme ?


1. Faire un hard reboot est inutile et ne sert que dans des cas précis. Dans 99% des cas un reboot simple est suffisant

2. Signalez plutôt le soucis à la Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 16:26    Sujet du message: 44972 40408
Répondre en citant

Un reboot depuis mafreebox.freebox.fr ne suffit pas, il faut un reboot electrique.

Un ticket d'incident est ouvert.

En fait je voulais savoir si c'etait un probleme isolé car toute la region limousin à été impactée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LPS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 16
 
278 points

LPS, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 17:01    Sujet du message: 96405 89703 Répondre en citant

sergiosanchez a écrit:
Un reboot depuis mafreebox.freebox.fr ne suffit pas, il faut un reboot electrique.

Un ticket d'incident est ouvert.

En fait je voulais savoir si c'etait un probleme isolé car toute la region limousin à été impactée




Le village oradour est HS et sa m'étonnerai que les nazi ont épargnié le NRA de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 18:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

LPS a écrit:
Le village oradour est HS et sa m'étonnerai que les nazi ont épargnié le NRA de Free.

Je crois que ça vaut :

_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrou45110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 1
 
1 points

tigrou45110, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 22:10    Sujet du message: perte sychro perte sychro 102082 94947 Répondre en citant

Bonjour ,

Moi aussi depuis ce soir dans le Loiret sur CSL45082 perte de synchro Freebox révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergiosanchez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 20
 
21 points

sergiosanchez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 12:24    Sujet du message: 44972 40408
Répondre en citant

Salut, j'ai trouvé le probleme;
En fait c'est la Freebox qui est en panne, dés qu'elle chauffe trop cela crée la panne.
Aprés un "coup de souflette" et un ventilo qui la refroidit, tout est OK.

Je vais demander un échange de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox