je vais appeler Free en exposant le prb, Wiko m a aussi répondu en m invitant a contacter le support car il y aurait des parametres a rentrer. je vais voir ça. si ca marche pour d autre avec le Wax et Free, ca finira bien par marcher pour moi
Bartowskill, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 15:14 Sujet du message:
10207294937
Bonjour, pour bénéficier du data 20 Gbits/s sans 4G, il faut être obligatoirement connecté dans le mode de réseau LTE ou on peux le désactiver et n'activer que la 3G ?
Lilmanio, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 18:35 Sujet du message:
7891073424
Bartowskill a écrit:
Bonjour, pour bénéficier du data 20 Gbits/s sans 4G, il faut être obligatoirement connecté dans le mode de réseau LTE ou on peux le désactiver et n'activer que la 3G ?
Non, tu peux désactiver la 4G sur le tel, garder l'option 4G activée et tu auras 20 Go, tout en étang connecté qu'en 3G
Lilmanio, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:56 Sujet du message:
7891073424
Bartowskill a écrit:
quand tu parles de l'option, c'est sur le site abonné ?
Oui, pardon.
Sur me tel: 4G: off
Sur le site Free Mobile : option 4G: On.
Tu seras en 3G, mais avec 20 Go de faire use.
J'ai testé, ça marche. (Je ne consomme jamais 20 Go hein! Mais entre 4 et 8 Go / mois. Et le débit n'est pas réduit.)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum