peucitren (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 12:44 Sujet du message: Bug dans les enregistrements DD Freebox ...
Bug dans les enregistrements DD Freebox ...10189694774
Bonjour @ tous ...
-> c'est vraiment pénible tous ces bugs en série !!
il y a vraiment de la pub mensongère dans la promotion de la Freebox v6, et le 3244 est incompétent pour cela ...
il n'y a par contre aucun bug dans l'encaissement de mon abonnement mensuel, et vous ? ..
le BUG du jour :
si je programme un enregistrement sur le DD interne à partir de la télévision via la télécommande et si je regarde ensuite la programmation dans l'interface PC de mon compte,
le nom de la chaîne a changé !! ... et devient toujours le même (access vivid ou mosaïque), ce qui perturbe la gestion ... que se passe t-il, encore ?? ...
Merci de votre aide ...
PS: par contre l'enregistrement se déroule bien et je retrouve le vrai nom d'origine dans l'interface TV "mes enregistrements" (le problème alors est que ca mélange les enregistrements DD interne et externe, ce qui complique tout ... )
je n'ai pas ce bug sur mes enregistrements sur le DD externe
Dernière édition par peucitren le Jeu 28 Aoû 2014, 16:22; édité 2 fois
Pelot, Posté le: Jeu 28 Aoû 2014, 15:26 Sujet du message:
7013165112
Bug non constaté...ce qui n eveut pas dire qu'il n'existe pas.
Pour les enregistrements , qu'ils soient sur un disque ou un autre , je ne vois pas de souci tant qu'on peut les visualiser ...
peucitren (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 18:05 Sujet du message: -> bugs enregistrements, suite ...
-> bugs enregistrements, suite ...10189694774
le feuilleton des bugs continue ...
cette fois si je programme un enregistrement sur le DD externe via "gestion des enregistrements" de l'interface Freebox OS, ça ne marche parfois pas avec un point d'exclamation dans un triangle comme symbole d'erreur ...
j'ai tout examiné: pas de problème de débit avec 16 Mega (*), pas de chevauchements de programmation ni de branchement de disque ou coupures de courant, etc ...
que se passe t-il encore, avez vous une idée ?
Merci de votre aide ... quelle galère cette Freebox.
(*) dans ce cas le message rouge "problème de bande passante" est indiqué à coté du triangle
peucitren (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Aoû 2014, 19:15 Sujet du message:
10189694774
national geographic channel, France 5, NT1, mais ce n'est sûrement pas un problème de chaîne ...
elles ne sont pas cryptées car d'habitude ça marche (seules TF1, m6, w9 le sont)...
je reçois sinon les chaines Freebox via la Freebox Revolution ADSL ...
HeDude, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 19:11 Sujet du message: Re: -> bugs enregistrements, suite ...
Re: -> bugs enregistrements, suite ...8366077890
peucitren a écrit:
le feuilleton des bugs continue ...
cette fois si je programme un enregistrement sur le DD externe via "gestion des enregistrements" de l'interface Freebox OS, ça ne marche parfois pas avec un point d'exclamation dans un triangle comme symbole d'erreur ...
j'ai tout examiné: pas de problème de débit avec 16 Mega (*), pas de chevauchements de programmation ni de branchement de disque ou coupures de courant, etc ...
que se passe t-il encore, avez vous une idée ?
Merci de votre aide ... quelle galère cette Freebox.
(*) dans ce cas le message rouge "problème de bande passante" est indiqué à coté du triangle
Bonsoir,
Je pense tout simplement que votre disque externe ce met en veille et que la Freebox ne sais pas le "réveiller".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum