Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 15:47 Sujet du message: Des bugs sur l'image :-(
Des bugs sur l'image :-(48364365
Salut,
quand j'allume la HD il y a des gros carrés sur l'image et ça bug; il freeze et il redepart. Alors je fais un redemarrage du boitier modem et j'obtiens une image nette et fluide mais ça dure pas long temps, si j'eteinds la télé et reallume les bugs apparaissent.
Je suis à 3 Km de la NRA, ma ligne est plutôt correcte, pas de filtre ni ralonge.
Y a un moyen pour remedier ça pour ne pas redemarrer sans arret ?
graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 17:19 Sujet du message: Re: Des bugs sur l'image :-(
Re: Des bugs sur l'image :-(81102
Citation:
Y a un moyen pour remedier ça pour ne pas redemarrer sans arret ?
oui, le premier moyen c'est de réinitialiser le boitier hd =) Hard reboot du boitier hd. Ensuite, ton boitier hd doit être posé dans un endroit bien aéré, à l'abri de toute source de chaleur et de perturbation (lampe halogène, appareil électrique, caissons basse...) et tu devrais également le poser sur de petits supports afin que la chaleur dégagée par le disque dur interne de 40 Go s'en dégage beaucoup mieux.
Voilà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tomdeparis (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2007, 20:06 Sujet du message:
48364365
Merci pour vos réponses.
Alors j'ai mis le HD sur des supports pour mieux ventiler mais c'est n'est pas la solution, il est toujours caprocieux. En suite je ne sais pas de quel mode !!?? c'est la version 5. J'ai posté mes caracteristiques de ligne sur un autre poste.
Comment passer de Mpeg4 à Mpeg 2 et vis versa ?
rascal, Posté le: Sam 14 Juil 2007, 20:57 Sujet du message:
33093064
pour le mpeg4 => chaines 601 à 618 (bas-débit)
pour le mpeg2 => chaines 01 à .....
pour la TNT (hertzienne)=> chaines 501 à 518
le plus simple pour y aller(pour moi!)
==>touche Free ==> Freebox TV ===>dans la liste qui s'affiche , aller à contre sens et on y est tout de suite! (601 .... 501....)
sinon, ton débit est bas par rapport à ta distance et ton affaiblissement...
As-tu fait une recherche de condensateur?
Est-ce un pb nouveau?
as-tu essayé en Multiposte (sur ton PC) et si oui, ça donne quoi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum