Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de lecture d'un enregistrement.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
gloupse91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 2
 
2 points

gloupse91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 10:12    Sujet du message: problème de lecture d'un enregistrement. problème de lecture d'un enregistrement. 102119 94982
Répondre en citant

Bonjour, j'ai enregistré un programme canalsat sur ma Freebox v6, il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ajoute un nom secondaire a ce programme. Depuis il ne fonctionne plus, le message: vidéo non supportée apparaît. J'ai essayé plusieurs reboot j'ai même supprimé le nom que j'avais ajouté rien n'y fait. Quelqu'un sait il ce que je dois faire? Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 11:59    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Pas d'idée (désolé)
mais ce serais bon de le signaler ici :
https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=index&switch=1
pour qu'ils puissent corriger cela lors d'une prochaine mise à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 01 Sep 2014, 12:13    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

sur le Player :
reglages > Systeme > information Server et Player > stockage > OK > Verifier et reparer > OK.

ca reperarera les indexs de fichiers et devrait te regler le probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gloupse91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 2
 
2 points

gloupse91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 12:38    Sujet du message: 102119 94982
Répondre en citant

Merci beaucoup, mais je l'ai fait et ça n'a rien donné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2012
Messages: 27
 
55 points

mick35, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 14:23    Sujet du message: 78924 73437 Répondre en citant

j'ai eu le meme problème que toi je pouvais plus enregistrer d'émission mais à l'inverse de toi j'ai pas canalsat , j'ai fait un reboot du Server et maintenant je peux enregistré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox