christophe92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2014, 10:54 Sujet du message: installation boitier TV supplémentaire
installation boitier TV supplémentaire10212294985
Bonjour,
J'ai commandé et reçu un boitier TV supplémentaire, fourni avec son Freeplug.
J'ai déjà depuis 1 an la Freebox revolution qui fonctionne sans problème, hormis un débit moyen (pas possible de regarder une chaine et d'enregistrer une autre par ex).
J'ai "synchronisé" ce boitier avec le boitier existant du modem déjà installé.
Ensuite, j'ai branché sur la prise électrique le boitier supplémentaire mais lorsque je branche celui-ci, le Freeplug du boitier TV existant passe au rouge et je ne capte plus rien.
Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'aurais mal synchronisé le 2ème boitier TV ou bien si cela pourrait être dû à un mauvais débit ?
En vous remerciant par avance pour votre aide. *** Modération *** Télévision *** Modération ***
christophe92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 8:42 Sujet du message:
10212294985
Suite de l'installation...
Je pense que cela venait d'un probleme de debit car quand le 2eme boitier TV s'est misa fonctionner correctement, le 1er boitier TV m'a indiqué erreur vidéo inconnue.
Au final, j'ai branchè le 2eme boitier TV sur le boitiermodem avec un RJ45 de 10 metres et ca fonctionne nickel.
Moins discret mais au moins ca marche
Merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum