Patcay (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 13:48 Sujet du message: avoir Internet sur ma television
avoir Internet sur ma television8638880433
Bonjour,
j ai Freebox hd et je voudrai avoir Internet sur ma television.comment faire Merci
Viewty, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 16:27 Sujet du message:
9452187957
Le navigateur de la Freebox révolution est une catastrophe, c'est mensonger car ça rame tellement qu'ils ne devraient pas le mettre. Par contre pour une utilisation de temps en temps je te conseille un dongle miracast comme le Tronsmart T1000 a 30 euros et tu renvoi ton écran de smartphone sur TV, ou sinon câble HDMI de ton PC vers TV.
richet, Posté le: Sam 30 Aoû 2014, 19:34 Sujet du message:
5889853292
Viewty a écrit:
Le navigateur de la Freebox révolution est une catastrophe, c'est mensonger car ça rame tellement qu'ils ne devraient pas le mettre. Par contre pour une utilisation de temps en temps je te conseille un dongle miracast comme le Tronsmart T1000 a 30 euros et tu renvoi ton écran de smartphone sur TV, ou sinon câble HDMI de ton PC vers TV.
Le Chromecast est moins bien plus bridé.
tout à fait d'accord même avec la V6 et le clavier bluetooh n'est pas mieux. j'ai fini par utiliser un vieux portable de 2006 beaucoup plus performant à la place.
Sinon, si on a un iPad ou iPhone on peut également le faire via AirPlay avec le boitier Apple TV
Il faut se connecter au réseau Wifi de sa box (Apple TV l'est aussi) et on passe l'appareil iPad ou iPhone en recopie vidéo après l'avoir sélectionné sur Airplay.
On peut depuis l'iPad ouvrir toutes les pages du Net et elles sont en grand écran sur la TV.. c'est assez bluffant , puisque du coup c'est l'iPad qui sert à naviguer et donc c"est Ultra facile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum