locutus, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 7:40 Sujet du message:
14491477
Merci à M6 d'avoir porposé sur la TNT ce concert en HD et AC3 5.1 le tout en DIRECT. C'est une prouesse technique sans faille. Tout comme la diffusion du Tour de France par France Télévision (HD stéréo en direct).
Depuis les changements de fréquences des canaux des chaînes test HD, la diffusion en région parisienne 92 nord fonctionne conrrectement par rapport à la dernière opération test ou la diffusion était hachée...
graudlandre, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 10:05 Sujet du message:
81102
Comment était ce concert en hd, images fluides, résolution bonne Y a t-il une différence flagrante d'avec la diffusion sur une TV standard _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
locutus, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 10:45 Sujet du message:
14491477
Oui l'image était fluide et beaucoup plus précise et lumienuse. Ainsi pour chaque spectateur on détail très nettement chaque vétement porté par chacun et individuellement, les contours sont précis...
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: MEUDON LA FORET
3 points
magic21, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 11:25 Sujet du message:
27632587
Est-ce que quelqu'un reçoit ces chaines dans le sud 92 (autour de Vélizy) ?? Moi je je fais le scan auto, j'ai toujours aucun cannal... Ou alors ca vient de l'antenne de mon bâtiment ?? Je précise que je reçois la TNT SD (même si parfois ca hache un peu ou ca fait planter la bobox). _________________ Vive la Meuse !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum