Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre RED sur Showroomprivé

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
craft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

333 points

craft
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2014, 10:55    Sujet du message: Offre RED sur Showroomprivé Offre RED sur Showroomprivé 35999 31930
Répondre en citant

https://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=13773

FONCEZ DECOUVRIR LE FORFAIT RED 2H + 2 Go d'Internet sans engagement pour 4€/mois pendant 12 mois (au lieu de 14,99€/mois)2:

2 HEURES D'APPELS vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine.
SMS/MMS ILLIMITES
2 Go Internet en 3G+ et Dual Carrier
SFR Wifi : 4 millions de hotspots en France.

OU :

FONCEZ DECOUVRIR LE FORFAIT RED Appels illimités + 5 Go d'Internet en 4G sans engagement pour 10€/mois pendant 12 mois (au lieu de 24,99€/mois) 2:

Appels ILLIMITES vers les mobiles métropolitains, d’Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï et Porto Rico) et des DOM (hors Mayotte) et appels illimités depuis la France vers les fixes de 52 destinations (y compris la France).
SMS/MMS ILLIMITES
5 Go D’Internet en 4G

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gain
Hobbit de L'Univers

37 points

gain, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 11:43    Sujet du message: 60560 54849 Répondre en citant

Merci pour l'information  
seb27
Hobbit de L'Univers

174 points

seb27, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 12:30    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

Merci pour l'info !!
Petite question au passage :
L'offre est valable 12 mois , mais je n'arrive pas à trouver si c'est à partir de la souscription , ou de la date de mise en service ...
( je souhaiterais éventuellement faire ma portabilité pour le 01/10 , les 12 mois partent de là ou parte d’aujourd’hui si je souscris aujourd'hui ...??!! ))

Merci !!

rico971
Hobbit de L'Univers

21 points

rico971, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 12:32    Sujet du message: 8445 7564 Répondre en citant

Yes ca tombe bien .forfait bbox + forfait red me reviendra a moins de 30 euros. avant c'etait Free Mobile + Freebox plus de 50 euros par mois.
Merci Free. Very Happy

Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 12:42    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

seb27 a écrit:
Merci pour l'info !!
L'offre est valable 12 mois , mais je n'arrive pas à trouver si c'est à partir de la souscription , ou de la date de mise en service ...
( je souhaiterais éventuellement faire ma portabilité pour le 01/10 , les 12 mois partent de là ou parte d’aujourd’hui si je souscris aujourd'hui ...??!! ))

Merci !!

A ton avis, 12 mois de facturation, ça commence quand le service est facturable, ou quand tu lèves le doigt pour dire "j'en veux"?

seb27
Hobbit de L'Univers

174 points

seb27, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 13:27    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
seb27 a écrit:
Merci pour l'info !!

Merci !!

A ton avis, 12 mois de facturation, ça commence quand le service est facturable, ou quand tu lèves le doigt pour dire "j'en veux"?

Je comprends le point de vue, et je suis tenté de penser si simplement, mais je ne veux pas sous estimé à quel point des contrats peuvent être tordu en faveur de l'entreprise émettrice...

abalkan78
Esprit de L'Univers

2840 points

abalkan78, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 13:40    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:

Laughing

seb27 a écrit:

Je comprends le point de vue, et je suis tenté de penser si simplement, mais je ne veux pas sous estimé à quel point des contrats peuvent être tordu en faveur de l'entreprise émettrice...

Regarde si tu trouves les CGV ou CGU tu auras une réponse plus claires Wink

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Sep 2014, 13:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Promotions intéressantes qui pourraient trouver leurs cibles et faire des ravis, notamment pour l'offre à 5 Go.. finalement pas si intéressante (pour ma part)vu que pas de SMS en Europe et pas de quota de data hors de France!

Même si je constate une recrudescence des promotions, de la part des concurrents, sur leurs offres forfaits mobiles (marque low cost et marque Premium).
Alors que certains affirment que les historiques ne perdent des clients que dans le prépayé... tant que la situation profite aux clients pour une fois.

Petit apparté:
J'ose espérer que lors de cette promotion, SFR garantit le prix de la promotion dès souscription (dès la 1 ère facture).

Et non à partir de la 2 ème comme c'était le cas, lors de leur promotion sur Groupon....Où SFR avait pretexté une erreur du service de facturation.

TakerFree
Hobbit de L'Univers

58 points

TakerFree, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 11:23    Sujet du message: Offre RED sur Showroomprivé Offre RED sur Showroomprivé 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Promotions intéressantes qui pourraient trouver leurs cibles et faire des ravis, notamment pour l'offre à 5 Go.. finalement pas si intéressante (pour ma part)vu que pas de SMS en Europe et pas de quota de data hors de France

Pas vraiment interessante et comparativement aux l'offres Free qui comptent 100 destinations à l'etranger, je trouve que 52 destinations c'est quand même assez limite.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: