Eric.languille (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2014, 15:14 Sujet du message: Compagnon/Controle parental/deconnexion
Compagnon/Controle parental/deconnexion10218695042
Bonjour je dois passer a cote de quelque chose au niveau du controle parental de compagnon, je m'explique :
- connexion et utilisation du controle parental pas de probleme.
Néanmoins je ne trouve pas de manipulation pour me déconnecter du contrôle parental ou de l’applicatif, et donc si quelqu'un a accès a mon téléphone il peut librement accéder a compagnon et donc au contrôle parental sans s'identifier .....
Si quelqu'un a trouvé une solution ... je suis interressé.
Merci a vous.
loggoi, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 16:33 Sujet du message: Re: Compagnon/Controle parental/deconnexion
Re: Compagnon/Controle parental/deconnexion34583206
Eric.languille a écrit:
Bonjour je dois passer a cote de quelque chose au niveau du controle parental de compagnon, je m'explique :
- connexion et utilisation du controle parental pas de probleme.
Néanmoins je ne trouve pas de manipulation pour me déconnecter du contrôle parental ou de l’applicatif, et donc si quelqu'un a accès a mon téléphone il peut librement accéder a compagnon et donc au contrôle parental sans s'identifier .....
Si quelqu'un a trouvé une solution ... je suis interressé.
Merci a vous.
à défaut mettez un code sur votre téléphone (ce qui est de toutes façons fortement recommandé)
UserFBX, Posté le: Mer 03 Sep 2014, 17:44 Sujet du message:
7360168428
Essayez avec ce type d'application :
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.domobile.applock&hl=fr _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum