joce95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 18:41 Sujet du message: "possible erreur d'offre"
"possible erreur d'offre"10222295073
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox via vente privée. Tout a été bien démarré, mais ensuite :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 31 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai essayé d’appeler mais à la fin du message enregistré, ça raccroche car "trop d'attente"
nico62, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 7:37 Sujet du message:
7974574208
Bonjour, le mieux c est de les recontacte ou d allé en boutique.
Après pour vous aiguille il faudrait plus d info, êtes vs degroupe total? Partiel? Avec quelle numéro de ligne vous êtes vous inscrit? Ce numéro était il actif pour une ligne ft? Une ligne ADSL d un autre opérateur? Sur quel nra êtes vous rattaché?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum