Geronimo, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 18:50 Sujet du message:
1356911981
chrispas a écrit:
Geronimo a écrit:
il peut aussi verifier sa tension, vu que normalement il doit avoir 48v entre le blanc et le gris.
Bonjour "Geronimo",
en dégroupage total je ne crois pasqu'i y ait une tension .
A vérifier
Je viens de vérifier la tension serait inférieure à 1 volt (alternatif et non sinusoïdal) donc uniquement mesurable avec du matériel de "labo".
quand il sera degroupé, mais si il est encore sur un equipement FT il aura 48 V continu (= non sinusoidal) (alors qu'alternatif=sinusoidal) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
chrispas, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 19:01 Sujet du message:
6778961626
Geronimo a écrit:
chrispas a écrit:
Geronimo a écrit:
il peut aussi verifier sa tension, vu que normalement il doit avoir 48v entre le blanc et le gris.
Bonjour "Geronimo",
en dégroupage total je ne crois pasqu'i y ait une tension .
A vérifier
Je viens de vérifier la tension serait inférieure à 1 volt (alternatif et non sinusoïdal) donc uniquement mesurable avec du matériel de "labo".
quand il sera degroupé, mais si il est encore sur un equipement FT il aura 48 V continu (= non sinusoidal) (alors qu'alternatif=sinusoidal)
Nous sommes bien d'accord mais dans son premier message lraimbault dit être en Freebox total j'en avais déduit qu'il était en dégroupage total.
lraimbault peux-tu nous dire si tu es en dégroupage total
nico62, Posté le: Jeu 04 Sep 2014, 19:20 Sujet du message:
7974574208
lraimbault a écrit:
Voila donc j'ai regardé la prise gigogne dont je veux me servir : déjà y'avait tous les câbles de toutes les couleurs branché donc j'ai fait le ménage
Cependant il me reste 2 câbles en bas dans le garage je ne sais pas quelles prises ils affectent y'a-t-il un autre moyen de le savoir à part un contrôleur universel en position ohmmètre vu que j'en ai pas ?
Merci encore pour toutes vos réponses !
Au plus simple tu laisse le domino en branchant correctement tout les câbles.
Ensuite qd ta connexion fonctionne la tu fait le ménage en retirant les câbles 1 par 1.
Comme ça tu sera sur de ton coup, et tu pourra admirer le résultat de ton nettoyage 😊
Et comme dit plus haut en deg total le filtre ADSL n est pas nécessaire, et qd tu aura localise la bonne prise deux scotchlock entre l arrive et ta prise et la tu sera au top 😊
lraimbault (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 14:22 Sujet du message:
10221595066
Merci encore,
j'ai réussi à trouver quel est le câble qui mène à la prise voulue et j'ai débranché tous les autres pour être sur.
Je vais maintenant attendre que Free m'envoie la Freebox (je suis bloqué à l'étape 4 pour le moment), et je vous dirai si tout a fonctionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum