rocc62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 17:03 Sujet du message: offre à 1.99€ chez Free Replay inclus , mobiles inclus ?
offre à 1.99€ chez Free Replay inclus , mobiles inclus ?10206094926
Bonjour, j'ai été démarché par Free pour 1.99€/mois /an avec ancienne box ADSL et TV (surement la box Crystal ?) mais la personne m'annonce que le décodeur fournit avec cette offre ne fait pas Replay ! qui peut confirmer ou pas? !!! et si il y a Replay est-ce une option ou non ?
De plus cette conseillére m'a dit qu'il y avait peut être une option à 2.99€/mois pour avoir les appels mobiles inclus ? qui peut confirmer ou pas le prix et la possibilité de cumuler avec cette offre à 1.99€/mois ?
l'offre box Crystal comprend t'elle des CPL ?.
en // on me propose la même offre que vente privée (box révolution , promo 9.99€/mois/1an) mais avec frais de résiliation de mon ex opérateur inclus !!
on doit me rappeler vers 18h !!
Merci de votre aide !!
kmf31, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 17:29 Sujet du message: Re: offre à 1.99€ chez Free Replay inclus , mobiles inclus
Re: offre à 1.99€ chez Free Replay inclus , mobiles inclus 47644303
rocc62 a écrit:
Bonjour, j'ai été démarché par Free pour 1.99€/mois /an avec ancienne box ADSL et TV (surement la box Crystal ?) mais la personne m'annonce que le décodeur fournit avec cette offre ne fait pas Replay ! qui peut confirmer ou pas? !!! et si il y a Replay est-ce une option ou non ?
L'offre Replay marche aussi avec la Freebox Crystal, enfin sur le site de Free:
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-VoD/autres-services-de-VoD/service-10.html
on ne voit pas de mention d'une "limation" pour l'autre Freebox V6 et en principe c'est aussi compris d'office ("gratuitement") dans l'offre de base. Cependant si on essaie regarder le soir il se peut que ce soit difficile de passer pour une limitation des resources de reseau et pour ca on peut effectivement payer un pass pour faciliter l'accès en heures de points (0.99 Euro pour une soiree et 3.99 pour un mois) mais ce pass n'est pas obligatoire pour avoir un accès Replay en soi.
Citation:
De plus cette conseillére m'a dit qu'il y avait peut être une option à 2.99€/mois pour avoir les appels mobiles inclus ?
Oui avec l'offre Freebox Crystal qui est quand meme 6 Euros/mois moins cher que l'offre revolution en degroupage total et hors promotion les appels de la ligne Fix Freebox vers un mobile (en France) sont payants pendant avec l'offre revolution/Freebox V6 c'est compris dans le forfait. Avec la Freebox Crystal on peut ajouter cette option pour ajouter les appels vers les mobiles.
Citation:
qui peut confirmer ou pas le prix et la possibilité de cumuler avec cette offre à 1.99€/mois ?
Je suppose il ne devrait pas y avoir de probleme mais je ne peux pas donner une confirmation formelle 100% sur et certaine.
Citation:
l'offre box Crystal comprend t'elle des CPL ?.
Oui, ca s'appelle les Freeplugs. Ca fait des annees que c'est toujours compris chez Free.
Citation:
en // on me propose la même offre que vente privée (box révolution , promo 9.99€/mois/1an) mais avec frais de résiliation de mon ex opérateur inclus !!
Oui, c'est la 1ere fois qu'il y a une promotion "vente privee" pour la Freebox revolution mais je ne connais pas toutes les conditions, notamment pour la reprise des frais de resiliation. A toi de faire le choix entre l'une et l'autre offre.
Avec Revolution: mobile compris, plus grand disque 250 Go, lecteur Bluray, possibilite d'associer les combines DECT directement a la Freebox (sans passer par leur station de base).
Cote prix apres la fin de la promotion et si on prend l'option TV:
ca fait 32 Euros/moi pour la Crystal et 38 Euros/mois pour la Revolution (en degroupage total, en degroupage partiel ca fait aussi 32 Euros/mois avec la revolution mais on paie bien sur la ligne FT en plus.
Bibi3350, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 19:01 Sujet du message:
8531679426
Citation:
Citation:
qui peut confirmer ou pas le prix et la possibilité de cumuler avec cette offre à 1.99€/mois ?
Je suppose il ne devrait pas y avoir de probleme mais je ne peux pas donner une confirmation formelle 100% sur et certaine.
Oui c'est faisable sans aucun problème.
Je confirme, et c'est sûr à 100% que la Freebox Crystal embarque le service Replay (gratuit).
En ce qui concerne l'offre proposée à 9,99€/mois sur la V6, elle n'a rien à voir avec l'offre vente privée.
Effectivement, le conseiller a proposé de prendre en charge les frais de résiliation, ce qui n'est pas inclus dans l'offre VP, ce sont des promotions légèrement différentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum