portojulien77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 17:40 Sujet du message: DLNA HTC one et MyCanal
DLNA HTC one et MyCanal10225595099
Bonjour,
je viens de passer chez Free, que j'apprécie déjà.
Et je voulais savoir comment faire pour basculer MyCanal de mon téléphone sur la Freebox Player car en passant par le navigateur Web de la Freebox MyCanal marche pas.
Et sinon je n'arrive pas à envoyer directement mes fichiers sur la Freebox avec mon téléphone : dans "mes disques" je vois tout les fichiers de mon téléphone mais ce n'est pas ça que je souhaite.
Merci.
Bonne Journée.
Bibi3350, Posté le: Ven 05 Sep 2014, 18:56 Sujet du message:
8531679426
Bonjour,
Concernant MyCanal, c'est mort, ils protègent le flux donc impossible (d'après beaucoup de tests réalisés) de l'envoyer par AirMedia sur la TV, dans le meilleur des cas, on a le son mais pas d'image.
Si tu veux Canal sur la TV, il faut faire basculer ton abonnement sur la Freebox (sauf si tu te sers des identifiants de quelqu'un d'autre pour accéder à MyCanal ).
En ce qui concerne l'envoi des flux multimedia sur le Player, j'utilise :
portojulien77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2014, 12:28 Sujet du message:
10225595099
Bonjour,
je sais que je suis pas dans la bonne catégorie, je trouve que le wi-fi de la Freebox est lent. Comment ça se fait ?
Et avant j'étais en VDSL2 et maintenant je suis en ADSL2, comment ça se fait ?
Et maintenant la télé me dit "débit insuffisant".
Juste une remarque: il y a quand même plus simple qu'utiliser un smartphone pour les prestations Canal en multiécrans. Un simple PC connecté à la TV est préférable. Ou avoir une Smart TV avec les Applis Canal préinstallés..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum