liloutche63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 0:13 Sujet du message: Connexion en Wifi Impossible sous Vista
Connexion en Wifi Impossible sous Vista9900692105
Bonsoir à tous (tes)
Je viens de déménager mon abonnement Freebox avec migration vers la Freebox Révolution. Tout est OK... sauf que je n'arrive plus désormais à me connecter en Wifi via mon PC Portable.
Il est sous Vista. Lors que j'essaie de me connecter à mon réseau perso, et après avoir rentré ma clé, j'ai plusieurs minutes de "la connexion réseau est anormalement longue" puis "Windows n'a pas pu se connecter à (nom de mon réseau), sans + d'explications.
Etrange car avant déménagement je pouvais même sous Vista, avec le même nom de réseau, avec le même type de clé WPA.
En revanche, pas de soucis avec tablette iPad et autre PC sous Windows 7.
Je précise qu'en Ethernet, pas de soucis.
J'ai essayé via ma plateforme de gestion : -changement de canal
- changement de clé (WEP, WPA...)... Rien n'y fait.
chrispas, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 5:06 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
c'est quoi ta plate-forme de gestion?
Pour les réglages de la V6 il faut passer par Freebox OS https://mafreebox.freebox.fr (et plus par l'interface de gestion Free)
Onglets: Paramètres de la Freebox / Assistant Wifi
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:07 Sujet du message:
53074770
Bonjour,
essayez cette manip :
1. Lancez une fenêtre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'administrateur (clic droit de la souris sur le raccourci).
2. Tapez "netsh int IP reset"
3. Redémarrez le PC
4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
5. Tapez "netsh winsock reset"
6. Redémarrez le PC
mraionette, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:27 Sujet du message:
3142827839
Bonjour juste avant la manipe proposée juste au-dessus vous pouvez nettoyé toutes vos connexions Wifi et repartir sur du propre pour cela allez :
1/ panneau de configuration
2/ réseau et Internet
3/ centre réseau et partage
4/ gérer les réseaux sans fil vous arrivez sur une nouvelle fenêtre avec l'ensemble des connexions Wifi, vous les retirez toutes et ensuite vous recommencez l'association Wifi avec votre Freebox.
abalkan78, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 18:38 Sujet du message:
9905492149
mraionette a écrit:
Bonjour juste avant la manipe proposée juste au-dessus vous pouvez nettoyé toutes vos connexions Wifi et repartir sur du propre pour cela allez :
1/ panneau de configuration
2/ réseau et Internet
3/ centre réseau et partage
4/ gérer les réseaux sans fil vous arrivez sur une nouvelle fenêtre avec l'ensemble des connexions Wifi, vous les retirez toutes et ensuite vous recommencez l'association Wifi avec votre Freebox.
En espérant vous avoir aidé
Je confirme ça avait fonctionné à l'époque de Vista pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum