offishial47 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2014, 23:22 Sujet du message: Brancher un fax
Brancher un fax10226395105
Bonjour, depuis le 01/06/2014 j'ai souscrit a une ligne Free, donc ils m'on donner 3 numéros de téléphonne
un 05 un 09 et un autre 09
et dans ces 3 numéros j'ai un numéros de fax,
donc j'ai regarder plusieurs forum et ils disent tous qu'il faut se connecter depuis mon espace client pour en envoyer un mais la barbe a force !!!
j'aimerais savoir comment brancher un téléphonne fax a la box ou a l'ordinateur je ne sais pas, a vraie dire je ne m'y connait pas du tout !!
avec justement mon numéros 09
pour envoyé et recevoirs les faxs
Patoullins, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 2:13 Sujet du message:
8676680779
Bonjour,
le service fax offert par la Freebox est ce qu'on appelle un fax dematerialisé, virtuel donc... en dehors de l'interface il existe des logiciels permettant d'envoyer des fax plus facilement, Google est votre ami pour ça.
certain fax sont cependant compatible avec la ligne téléphone Freebox, mais les fax seront envoyé depuis votre ligne téléphone et non le numéro de fax que vous avez.
nasitra, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 8:47 Sujet du message: Re: Brancher un fax
Re: Brancher un fax8353577774
offishial47 a écrit:
Bonjour, depuis le 01/06/2014 j'ai souscrit a une ligne Free, donc ils m'on donner 3 numéros de téléphonne
donc j'ai regarder plusieurs forum et ils disent tous qu'il faut se connecter depuis mon espace client pour en envoyer un mais la barbe a force !!!
j'aimerais savoir comment brancher un téléphonne fax a la box ou a l'ordinateur je ne sais pas, a vraie dire je ne m'y connait pas du tout !!
Merci beaucoup
SI dégroupage total=plus de connexion RTC = plus de fax/minitel/...
donc si tu veux vraiment un fax, ouvre une ligne FT
UserFBX, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:30 Sujet du message: Re: Brancher un fax
Re: Brancher un fax7360168428
nasitra a écrit:
offishial47 a écrit:
Merci beaucoup
Si si ça fonctionne en dégroupage total mais aucune garantie de service, mais ça fonctionne !
Pour la réception des fax depuis le 09 spécial fax, c'est par mail et l'espace client. Par contre la qualité laisse un peu à désirer. C'est lisible mais ce n'est pas de la haute qualité. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
nasitra, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 9:42 Sujet du message: Re: Brancher un fax
Re: Brancher un fax8353577774
UserFBX a écrit:
nasitra a écrit:
offishial47 a écrit:
Merci beaucoup
Si si ça fonctionne en dégroupage total mais aucune garantie de service, mais ça fonctionne !
Pour la réception des fax depuis le 09 spécial fax, c'est par mail et l'espace client. Par contre la qualité laisse un peu à désirer. C'est lisible mais ce n'est pas de la haute qualité.
RE
Les voix sur IP des lignes ADSL transmettent les informations par paquets et c\'est incompatible avec un bon fonctionnement des fax qui ont besoin d\'une transmission continue.
Je sais que parfois certains ont réussi à passer des fax via les VoIP mais c\'est un \"coup de chance\".
Mais si on utilise le fax régulièrement pour des raisons professionnelles, par exemple, avec le "coup de chance' on s'en sortirait plus.
memonix, Posté le: Sam 06 Sep 2014, 10:30 Sujet du message: fax
fax9243886027
Salut
perso j'ai une imprimante brother a3/combinée fax branchée en Ethernet sur la Freebox et je peux passer ou recevoir des fax directement en composant le numero sur mon imprimante et je peut recevoir directement les fax en impression directe sur l'imprimante, mais je prefere les laisser en mails pour ne pas avoir a imprimer de conn***,
mon numero de tel est un 09.53.!!.!!.!! et mon fax est 09.58.!!.!!.!!, le numero de fax correspont au fixe plus 5 sur le 4eme numero je crois
SImoGL, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 11:44 Sujet du message:
10553997880
Patoullins a écrit:
Bonjour,
le service fax offert par la Freebox est ce qu'on appelle un fax dématérialisé, virtuel donc... en dehors de l'interface il existe des logiciels permettant d'envoyer des fax plus facilement, Google est votre ami pour ça.
certain fax sont cependant compatible avec la ligne téléphone Freebox, mais les fax seront envoyé depuis votre ligne téléphone et non le numéro de fax que vous avez.
j'ai un soucis concernant l'envoi de fax. lorsque je tente d'envoyer un fax via le logiciel, l'envoi échoue et cela quelque soit le document et quelque soit le destinataire. Le message d’erreur qui s’affiche est : Votre fax n'a pas pu être envoyé en raison d'un problème de conversion de document.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum