satdream (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2014, 22:57 Sujet du message: Etape 6 mais pas de Freebox
Etape 6 mais pas de Freebox10228195123
Fraîchement inscrit Free, lundi, un petit pb de code postal corrigé mardi, et me voilà inscrit nouvel abonné Free ... migré depuis Orange Open (qui n'offre pas le VDSL2 ...)
Tout s'enchaine, étape 2/3, 4 et ... samedi coupure Orange vers 15h ... et plus d'Internet ...
Je vois la Livebox synchro VDSL2, et donc me dit qu'il s'agit probablement du changement de jarretière sur le DSLAM pour basculer d'Orange à Free. Bon la Scopelec travaille le Samedi ... tant mieux ... sauf pour moi, qui n'est pas reçu de Freebox (aucun avis d'envoi, aucun SMS etc.)
Après 2h à tâtonner avec une pauvre connexion Edge sur mon smartphone (merçi Orange), j'arrive à trouver comment configurer un vieux AG241 pour me connecter ... et me découvre direct à l'étape 6 avec le commentaire étape 4 comme quoi ma Freebox est toujours en attente d'expédition
A suivre ... mais Bonjour la logistique Free *** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***
satdream (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2014, 13:50 Sujet du message:
10228195123
satdream a écrit:
Merci, du coup j'ai remis en route un vieux PAP2T et activé le SIP pour avoir le téléphone ...
Bonjour,
petit message pour dire un grand Merci à Free, tout fonctionne maintenant parfaitement avec la Freebox v6, synchro VDSL2+ à 100014/1312213122 / soit des débits utiles Down 12.5 Mo/s et UP 1.6 Mo/s !!! 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum