04nicolas (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:26 Sujet du message: Hotspot Free: activer le mien pour en bénéficier ?
Hotspot Free: activer le mien pour en bénéficier ?9798591152
Bonjour
Je n ai pas trouvé la réponse Voila je me déplace de temps en temps avec mon ordi portable et j ai vraiment du mal a me connecter en Wifi public.
La question que je me pose c est déjà de savoir si je doit ouvrir ma propre box a la connexions Wifi public pour en bénéficier moi même .
La question que je me pose c est déjà de savoir si je doit ouvrir ma propre box a la connexions Wifi public pour en bénéficier moi même .
Oui si tu n'ouvres pas le Free Wifi sur ta box tu ne peux pas en bénéficié.
Pour activer le Hotspot sur ta box tu tapes Wifi.free.fr sur ton navigateur , bien entendu il faut que tu sois connecter à ta box pour pouvoir l'activer.
Il faut en fait créer tes codes FreeWifi en étant devant ta box pour relever le code provisoire qui va s'afficher et ensuite avec ce code mettre en place les identifiants que tu pourra utiliser par la suite en déplacement sur des hospots Free-Wifi
En images (et mêmes animées pour la récup du code provisoire) et tutoriel pour la V5 et pour la V6 .. tu ne dis pas quelle box tu as
04nicolas (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:10 Sujet du message:
9798591152
J ai trouvé. Pour résumer quand je me déplace pour bénéficier des hotspots Wifi Free je doit partager ma connexion a la maison aussi. Sinon pas de partage avec les autres c est ca?
J ai trouvé. Pour résumer quand je me déplace pour bénéficier des hotspots Wifi Free je doit partager ma connexion a la maison aussi. Sinon pas de partage avec les autres c est ca?
Ben ceux sur qui tu vas pouvoir te connecter ont du activer le partage et comme cela quand tu en auras fait autant ceux par qui tu peux te connecter en Wifi pourront se connecter eux aussi grace a ton partage de Wifi !! Cool non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum