Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotspot Free: activer le mien pour en bénéficier ?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
04nicolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

04nicolas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 9:26    Sujet du message: Hotspot Free: activer le mien pour en bénéficier ? Hotspot Free: activer le mien pour en bénéficier ? 97985 91152
Répondre en citant

Bonjour

Je n ai pas trouvé la réponse Voila je me déplace de temps en temps avec mon ordi portable et j ai vraiment du mal a me connecter en Wifi public.
La question que je me pose c est déjà de savoir si je doit ouvrir ma propre box a la connexions Wifi public pour en bénéficier moi même .

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers

2787 points

abalkan78, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:14    Sujet du message: Re: Hotspot Free Re: Hotspot Free 99054 92149 Répondre en citant

04nicolas a écrit:
Bonjour

La question que je me pose c est déjà de savoir si je doit ouvrir ma propre box a la connexions Wifi public pour en bénéficier moi même .

Oui si tu n'ouvres pas le Free Wifi sur ta box tu ne peux pas en bénéficié.
Pour activer le Hotspot sur ta box tu tapes Wifi.free.fr sur ton navigateur , bien entendu il faut que tu sois connecter à ta box pour pouvoir l'activer.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 10:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut en fait créer tes codes FreeWifi en étant devant ta box pour relever le code provisoire qui va s'afficher et ensuite avec ce code mettre en place les identifiants que tu pourra utiliser par la suite en déplacement sur des hospots Free-Wifi

En images (et mêmes animées pour la récup du code provisoire) et tutoriel pour la V5 et pour la V6 .. tu ne dis pas quelle box tu as

>> Création des codes d'accès FreeWifi pour Freebox V5/Crystal

et pour la V6

>> Création des codes d'accès FreeWifi pour Freebox V6/Révolution

PS : Pour la Freebox V6 les codes sont pré-activé, tu en as mention (identifiants) sur ta lettre de Bienvenue (courrier postal)

04nicolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

04nicolas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:10    Sujet du message: 97985 91152
Répondre en citant

J ai trouvé. Pour résumer quand je me déplace pour bénéficier des hotspots Wifi Free je doit partager ma connexion a la maison aussi. Sinon pas de partage avec les autres c est ca?  
fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 11:22    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

04nicolas a écrit:
J ai trouvé. Pour résumer quand je me déplace pour bénéficier des hotspots Wifi Free je doit partager ma connexion a la maison aussi. Sinon pas de partage avec les autres c est ca?

Tu as tout compris !

BaimeW
Hobbit de L'Univers

404 points

BaimeW, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 15:37    Sujet du message: 54519 49237 Répondre en citant

04nicolas a écrit:

Very Happy Ben ceux sur qui tu vas pouvoir te connecter ont du activer le partage et comme cela quand tu en auras fait autant ceux par qui tu peux te connecter en Wifi pourront se connecter eux aussi grace a ton partage de Wifi !! Cool non ?

Je confirme, tu as tout compris Very Happy

04nicolas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

93 points

04nicolas
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2014, 17:58    Sujet du message: 97985 91152
Répondre en citant

Oui bien moi cela me marque connexion anormalement longue/ connexion limité......ca veut dire quoi et il faut faire quoi?  
abalkan78
Esprit de L'Univers

2787 points

abalkan78, Posté le: Lun 08 Sep 2014, 18:01    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

04nicolas a écrit:
Oui bien moi cela me marque connexion anormalement longue/ connexion limité......ca veut dire quoi et il faut faire quoi?

Possible que tu ne sois pas le seul sur le hotspot Wink.
Deconnecte reconnecte toi 2/3 fois de suite et si ça ne fonctionne pas retente dans 5/10min

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: