Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Je ne trouve pas le formulaire de rembouresement ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 12:49    Sujet du message: [Résolu] Je ne trouve pas le formulaire de rembouresement ? [Résolu] Je ne trouve pas le formulaire de rembouresement ? 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

j'ai demandé une résiliation qui prenne effet à la réception du matériel et du formulaire, ils l'ont reçus le 26, malgré cela, j'ai été facturé pour le mois de septembre,

j'ait téléphoné, ils m'ont dit que je peux être remboursé, pour cela il suffit de remplir le formulaire de remboursement au format pdf,
à ce qu'il parait ce serait sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

taper sont identifiant et son mot de passe, et la j’accède à mes factures, et je vois pas de formulaire de remboursement,
quel est le lien exacte ?

Merci.

Dernière édition par Bronbazak le Mer 10 Sep 2014, 15:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:34    Sujet du message: Re: Je ne trouve pas le formulaire de rembouresement ? Re: Je ne trouve pas le formulaire de rembouresement ? 79874 74329 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Bonjour

j'ai demandé une résiliation qui prenne effet à la réception du matériel et du formulaire, ils l'ont reçus le 26, malgré cela, j'ai été facturé pour le mois de septembre,

j'ait téléphoné, ils m'ont dit que je peux être remboursé, pour cela il suffit de remplir le formulaire de remboursement au format pdf,
à ce qu'il parait ce serait sur ce lien:
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

taper sont identifiant et son mot de passe, et la j’accède à mes factures, et je vois pas de formulaire de remboursement,
quel est le lien exacte ?

Merci.

Quand je clique sur votre lien, le formulaire en PDF s'affiche dès que j'ai validé mon identifiant et mon mot de passe..

Sinon, vous pouvez aller sur votre espace abonné, cliquer sur "Assistance" (en haut à droite), puis sur "Formulmaire de demande de remboursement" (dans l'encart à droite).

Gusty
Hobbit de L'Univers

34 points

Gusty, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:34    Sujet du message: 10037 8968 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous êtes connecté sur votre espace abonné (ou ce qu'il en reste). Vous avez donc toutes vos factures. Au dessus, vous avez un lien pour vous réabonner et un lien pour imprimer un formulaire de contact. C'est ce formulaire qu'il faut imprimer et remplir pour toute demande de remboursement.

En espérant vous avoir aidé.
A+

Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 15:10    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Merci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: