Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 8:59    Sujet du message: bloqué étape 2 bloqué étape 2 102336 95170
Répondre en citant

Bonjour à tous!

voici ma situation: après 11 ans chez Orange, je se suis laissé séduire par Free et vente privée.com.
inscription le 30 aout, prise en compte dans la journée, réception du matériel très rapide, malgré quelques couacs d'ups, bref, tout allait bien.
hier je rentre, Livebox désynchronisée. Je me dit chouette, je suis chez Free... j'installe tout, la Freebox se connecte, se met à jour, je me retrouve avec un débit double de celui chez Orange, la TV par ADSL est nickel, chose qui ne fonctionnait pas avant... puis tout se coupe, et depuis j'arrive à me connecter quelques secondes par ci par là, sinon la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
sur mon suivi de commande, je suis toujours à l'étape 4, et quand j'appelle le 3244, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

voici enfin ma question: ces symptomes sont-ils liès au fait que ma ligne n'est pas prête, ou les statuts de ma commande sont ils juste en retard d'actualisation? ou tout devrait il désormais fonctionné et le fait que cela ne fonctionne pas est lié à un soucis sur ma ligne?

pardon pour la longueur du message, j'espère avoir réussi à être clair, et Merci de m'apporter vos lumières!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 9:28    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Attendez d'être a l'étape 6 . ce qui ne saurait tardé
Sinon essayez sur le forum de l'ADUF ou un tech pourra vous dire ou vous en etes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 10:18    Sujet du message: 102336 95170
Répondre en citant

Merci de votre réponse!!! j'ai essayé l'ADUF, que je ne connaissais pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:21    Sujet du message: 102336 95170
Répondre en citant

mon suivi de commande indique désormais étape 6, vous êtes connecté.... mais toujours pas de synchronisation...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quand l'étape 6 ?

Sur toutes les prises ? Et sur la DTI, si il y a en a une ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:47    Sujet du message: 102336 95170
Répondre en citant

Bonjour!

Etape 6 depuis ce matin, et j'ai testé toutes les prises, même la DTI...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Box ADSL HS ?

Pas de modem, autre box... pour faire un test ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 8:08    Sujet du message: 102336 95170
Répondre en citant

non pas de box pour test...

apparemment tout doit être opérationnel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 9:24    Sujet du message: 102336 95170
Répondre en citant

mais rien ne l'est!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 9:43    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

maintenant vous pouvez appeler le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithrandirxp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 8
 
8 points

mithrandirxp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 9:47    Sujet du message: 102336 95170
Répondre en citant

oui ça démarre mal, je sens, quand je fouille dans les forums, que je suis parti pour une longue galère....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox