bisoucaillou (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 13:50 Sujet du message: Est-il possible de s'abonner à une chaîne via Internet ?
Est-il possible de s'abonner à une chaîne via Internet ?10234395176
Presque tout est dans la question. Je voulais enregistrer un doc ce soir sur Paris Première, chaîne à laquelle je ne suis pas abonnée. Je ne rentrerai pas chez moi avant le début de ce doc.
Je pensais que ce serait bien sûr possible via le site Web de Free, tout comme il est possible de programmer ses enregistrements, ce que je fais souvent...
interactv, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 14:34 Sujet du message:
1333711772
Je ne pense pas dire d'ânerie en affirmant qu'il n'est possible de souscrire aux chaînes payantes de freeboxTV que via le Player (et donc de la TV).
Désolé...
Bibi3350, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 15:31 Sujet du message:
8531679426
interactv a écrit:
Je ne pense pas dire d'ânerie en affirmant qu'il n'est possible de souscrire aux chaînes payantes de freeboxTV que via le Player (et donc de la TV).
Désolé...
Line13, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:05 Sujet du message: Re: Est-il possible de s'abonner à une chaîne TV via interne
Re: Est-il possible de s'abonner à une chaîne TV via interne9338986902
bisoucaillou a écrit:
Presque tout est dans la question. Je voulais enregistrer un doc ce soir sur Paris Première, chaîne à laquelle je ne suis pas abonnée. Je ne rentrerai pas chez moi avant le début de ce doc.
Je pensais que ce serait bien sûr possible via le site Web de Free, tout comme il est possible de programmer ses enregistrements, ce que je fais souvent...
Mais je ne trouve pas où !
Merci !
non c'est impossible cela ne se fait que via la télé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum