Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impressions et suggestions ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Hosko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Hosko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2007, 15:03    Sujet du message: Impressions et suggestions ? Impressions et suggestions ? 5483 4926
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de diffuser en Live avec enregistrement une sorte de petit "JT insolite", que vous pouvez maintenant retrouver dans le vidéo club (section humour, identifiant 43895).

J'aurais aimé avoir vos impressions, et connaître vos suggestions si vous en avez ?

( bien sûr il y a le système de notation par les étoiles qui donne une indication, mais ça donne moins de "retour" qu'un vrai message )

Merci d'avance,
Hosko.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 19:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je vais regarder en rentrant à la maison et je te donne mon impression Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 20:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors, j'ai lancé ton JT, je trouve ça très marrant, le petit bonhomme qui apparaît dans l'écran c'est lui le journaliste c'est çà Laughing
Alors t'es quand même un peu dur avec nos politiques, moi je trouve que François Hollande est bien comme il est il a pas besoin de maigrir Laughing
T'es marrant, comment t'attaques sarko dans ton journal Laughing Eh en même temps, si le latin revient dans la messe c'est pas plus mal, comme çà on apprendra la langue plus facilement non Rolling Eyes :Laughing:Tu sais, pour la marque de vêtement, tu peux aussi envoyer ta vidéo et même la mettre sur TV perso, comme ça on verra si t'es un bon danseur Laughing Wink
En tout cas toutes ces infos sont très marrantes et intéressantes, faudra que tu fasses une rediffusion de ton journal Wink

Hosko
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Hosko
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2007, 21:19    Sujet du message: 5483 4926
Répondre en citant

Hé bien déjà Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour regarder et revenir commenter, ça fait plaisir et c'est toujours utile d'avoir l'avis des autres : ce n'est pas facile de se juger soi même, et comme on dit, on ne pleut pas plaire à tout le monde, mais un retour positif fait plaisir Very Happy .

Alors le petit bonhomme dans l'écran oui c'est lui le présentateur. En fait ma webcam repère la position de mes yeux, mes sourcils et ma bouche, et est sensée faire bouger ce petit avatar à ma place. C'est pas encore très synchronisé, mais j'étais dans des conditions de lumière pas optimales, je ferai mieux la prochaine fois, en tout cas j'essaierai.

Sinon, pour les politiques ( et tous les autres sujets abordés d'ailleurs ), je précise que rien de tout celà n'est inventé, ce sont des faits réels, y compris les déclarations des politiques donc Laughing . Mais en même temps c'est vrai que j'ai peut être choisi plus de sujets "attaquant" Nicolas Sarkozy... ma partialité est démasquée ! Laughing

Pour la marque de vêtements, ouais, on verra, mais je ne pense pas non,je réserve ça aux dames, l'idée que des mecs me voient danser en caleçon me fait un peu drôle Laughing . Mais si ça tente certains, libre à eux, j'ai juste relayé le message, je trouvais l'idée marrante Wink .

Sinon pour une rediffusion je ne sais pas, la vidéo est maintenant enregistrée et disponible pour tous dans le vidéo club, donc je ne pense pas la remettre dans la partie "Live". Mais par contre j'ai l'intention de faire un nouveau JT chaque week-end, parce que ce genre d'informations, faits divers insolites, petites phrases, etc, ce n'est pas ça qui manque, la matière brute sera toujours là !

J'ai d'ailleurs déjà trouvé comment enlever le cadre Windows qui apparaît autour de mes images d'illustration des sujets, ça fera un peu moins "bricolage" ! Smile

Voilà, donc encore Merci pour le commentaire, je travaille sur le prochain dans la semaine et diffusion le week-end prochain !

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 21:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Alors le petit bonhomme dans l'écran oui c'est lui le présentateur. En fait ma webcam repère la position de mes yeux, mes sourcils et ma bouche, et est sensée faire bouger ce petit avatar à ma place.
Whaouuu, t'as vraiment une Web cam super évoluée, c'est fort ça quand même.

Citation:
Sinon, pour les politiques ( et tous les autres sujets abordés d'ailleurs ), je précise que rien de tout celà n'est inventé, ce sont des faits réels, y compris les déclarations des politiques donc Laughing
Shocked Shocked Shocked toutes tes infos sont vraies Shocked trof fort, c'est fou ça, je n'ai jamais eu connaissance de ces péripéties de nos politiques, en tout cas tu m'as appris beaucoup de choses, si Sarko avait la fbx et qu'il regardait ton JT il serait bien surpris, mais je crois aussi qu'il rirait beaucoup... Laughing Wink
Très franchement je ne savais pas toutes les news que tu as dites dans ton JT, très bon point pour toi, tu es beaucoup plus informé que nos journalistes, ils feraient bien de trouver leurs sources chez toi Wink

Citation:
Pour la marque de vêtements, ouais, on verra, mais je ne pense pas non,je réserve ça aux dames, l'idée que des mecs me voient danser en caleçon me fait un peu drôle Laughing . Mais si ça tente certains, libre à eux, j'ai juste relayé le message, je trouvais l'idée marrante Wink .
En tout cas, si y en a ici que ça intéresse faut juste qu'ils regardent ton JT, moi aussi perso ça me tente pas trop de déhancher mes petites hanches comme ça Laughing Laughing Wink

Citation:
Mais par contre j'ai l'intention de faire un nouveau JT chaque week-end, parce que ce genre d'informations, faits divers insolites, petites phrases, etc, ce n'est pas ça qui manque, la matière brute sera toujours là !
100% d'accord avec toi, ce type de news, on peut pas les trouver ailleurs, peut-être sur le net mais là faut bien chercher, on tombe pas dessus facilement sur le net...ça serait le JT décalé du weekend ton JT, un peu comme 7 jours au Groandlande sur canal plus à l'époque Wink

Affaire à suivre donc au prochain JT Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: