sebo (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 14:02 Sujet du message: accès à la Freebox depuis l'étranger
accès à la Freebox depuis l'étranger10048093468
Bonjour,
Je souhaite accèder à l'interface de conf de la Freebox depuis l'étranger
A mon boulot, je suis connecté sur un VPN et donc je suis vu depuis la Belgique.
Impossible de me connecter à la Freebox...
Je pense qu'il est possible de remédier à ce pb mais je ne trouve pas comment faire...
Est-il possible d'avoir un coup de main?
Merci bien.
loggoi, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:01 Sujet du message: Re: accès à la Freebox depuis l'étranger
Re: accès à la Freebox depuis l'étranger34583206
sebo a écrit:
Bonjour,
Je souhaite accèder à l'interface de conf de la Freebox depuis l'étranger
A mon boulot, je suis connecté sur un VPN et donc je suis vu depuis la Belgique.
Impossible de me connecter à la Freebox...
Je pense qu'il est possible de remédier à ce pb mais je ne trouve pas comment faire...
Est-il possible d'avoir un coup de main?
Merci bien.
Sébastien
- l'accès à distance n'est possible que pour les Freebox révolution
- est-ce que l'accès à distant à la Freebox a bien été activé au préalable ?
OpenGL, Posté le: Mar 09 Sep 2014, 16:04 Sujet du message:
85147628
il faut utiliser l'adresse IP de la Freebox avec le port d’accès distant.
Normalement la box est accessible depuis n'importe quel endroit dans le monde.
sebo (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 17:39 Sujet du message:
10048093468
Merci pour vos réponses.
Oui l'accès distant est activé. Quand je me branche sur un Wifi (en France et hors de chez moi), j'arrive à me connecter à la Freebox.
Je vais partir aux US bientôt et je souhaiterai pouvoir résoudre ce pb avant.
tsx27, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 14:37 Sujet du message: Re: accès à la Freebox depuis l'étranger
Re: accès à la Freebox depuis l'étranger4232337970
Sébastien[/quote]
- l'accès à distance n'est possible que pour les Freebox révolution
- est-ce que l'accès à distant à la Freebox a bien été activé au préalable ?[/quote]
Comment activer l' accès à distance depuis les dernières versions de Freebox OS ??????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum