bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2007, 14:44 Sujet du message: tiens un nouveau canal
tiens un nouveau canal650672
Salut a tous aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau canal
test hd3 mais ecran noir
seul hd1 fonctionne (tour fe France)
quelqu'un a t'il des news a se sujet?
Fouzi, Posté le: Dim 15 Juil 2007, 15:05 Sujet du message: Re: tiens un nouveau canal
Re: tiens un nouveau canal282613
bruno92600 a écrit:
Salut a tous aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau canal
test hd3 mais ecran noir
seul hd1 fonctionne (tour fe France)
quelqu'un a t'il des news a se sujet?
Du 13 juillet au 1 Novembre, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel(CSA) (en partenariat avec les opérateurs, les chaînes TV..) a lancé un projet pour de nouvelles expérimentations de télévision numérique terrestre(TNT) en haute définition(HD).
HD3, est le petit nouveau.. Le dernier firmware intégrait vraisemblablement cette MAJ _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum