zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 16:25 Sujet du message: transferer ses contact d'icloud
transferer ses contact d'icloud8175576101
Bonjour , est ce quelqu'un sait comment on peut transférer ses contact d'iCLOUD vers un lumia 930 . Merci
Bibi3350, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 18:23 Sujet du message: Re: transferer ses contact d'icloud
Re: transferer ses contact d'icloud8531679426
loggoi a écrit:
zouzou64 a écrit:
Bonjour , est ce quelqu'un sait comment on peut transférer ses contact d'iCLOUD vers un lumia 930 . Merci
Quel rapport avec Free ??
C'est pas grave, on ne va pas commencer à jeter des petits cailloux
Pour récupérer les contacts depuis iCloud, c'est bien chiant :
Il faut aller sur le site icloud.com dans la rubrique contact, une fonction permet de les récupérer dans un fichier .csv de mémoire sur le PC.
Ensuite, il faut les transférer sur un compte compatible avec le LUMIA.
Je ne m'avancerai pas dessus car c'est un Windows Phone, mais en ce qui concerne Androïd, il suffit ensuite d'importer les contacts du fichier créé sur un compte Gmail puis de rattacher ce compte Gmail au mobile Androïd
ghisb74fr, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 20:35 Sujet du message:
6763061478
Je connais pas trop Windows Phone, mais en passant par un compte Google, normalement ça peut jouer je pense
En gros, créer un fichier CSV depuis le site www.icloud.com, importer ce fichier dans un compte Google, et synchroniser ce compte Google depuis le Smartphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum