Steekz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:16 Sujet du message: Impossible de contacter l'assistance Free...
Impossible de contacter l'assistance Free...10239995226
Bonjour à tous !
J'ai récemment accepté une offre promotionnelle qui m'a été faite par un employé de Free, et il m'a expliqué la marche à suivre suivante :
Terminer l'inscription avec lui.
Recevoir les box.
Téléphoner à mon ancien opérateur pour résilier
Contacter Free pour les informer que mon ancien abonnement était résillié
Sauf que voilà : Impossible de contacter Free. Quand je téléphone au 3244, un message automatique m'informe que c'est pas la peine de leur téléphoner et que ma ligne est en cours de raccordement. Et ça raccroche.
Comment puis-je avoir accès au SAV? Je trouve ça dingue de pas y avoir accès quand même. Je suis déjà client chez eux, je dois donc pouvoir bénéficier d'un SAV.
Par ailleurs, il m'a garanti que suite à des changements dans leur architecture serveur et le passage en ADSL2+ de mon node, la navigation sur Youtube était fluide. Le confirmez-vous ?
Merci d'avance pour ceux qui auront pris la peine de me lire, et ceux qui m'apporteront aussi des réponses
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 11:53 Sujet du message: Re: Impossible de contacter l'assistance Free...
Re: Impossible de contacter l'assistance Free...7360168428
Steekz a écrit:
Sauf que voilà : Impossible de contacter Free. Quand je téléphone au 3244, un message automatique m'informe que c'est pas la peine de leur téléphoner et que ma ligne est en cours de raccordement. Et ça raccroche.
Comment puis-je avoir accès au SAV? Je trouve ça dingue de pas y avoir accès quand même. Je suis déjà client chez eux, je dois donc pouvoir bénéficier d'un SAV.
Patientez quelques jours le temps que votre abonnement soit totalement fonctionnel. Vous pourrez alors appeler l'assistance.
Steekz a écrit:
Par ailleurs, il m'a garanti que suite à des changements dans leur architecture serveur et le passage en ADSL2+ de mon node, la navigation sur Youtube était fluide. Le confirmez-vous ?
Quelle est cette blague concernant le passage en ADSL2+ ? Les DSLAM de Free sont tous en ADSL2+ sauf peut-être 5 en France... Je ne sais plus où j'ai vu ça mais c'est certain. Que tous les clients ne soient pas éligibles c'est une chose mais les DSLAM sont systématiquement ADSL2+.
Si c'est le VDSL2, alors les déploiements sont en cours.
Pour Youtube, lorsque j'étais encore client une nette amélioration s'est faite ressentir. Rien à voir avec une certaine période. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Steekz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:02 Sujet du message: Re: Impossible de contacter l'assistance Free...
Re: Impossible de contacter l'assistance Free...10239995226
UserFBX a écrit:
Steekz a écrit:
Patientez quelques jours le temps que votre abonnement soit totalement fonctionnel. Vous pourrez alors appeler l'assistance.
Steekz a écrit:
Quelle est cette blague concernant le passage en ADSL2+ ? Les DSLAM de Free sont tous en ADSL2+ sauf peut-être 5 en France... Je ne sais plus où j'ai vu ça mais c'est certain. Que tous les clients ne soient pas éligibles c'est une chose mais les DSLAM sont systématiquement ADSL2+.
Si c'est le VDSL2, alors les déploiements sont en cours.
Pour Youtube, lorsque j'étais encore client une nette amélioration s'est faite ressentir. Rien à voir avec une certaine période.
Merci pour ta réponse
Justement , une des conditions pour que je me ré-abonne chez eux était que ma coupure Internet ne dure pas plus d'un jour. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a directement envoyé les boxes.
Hors, comment suis-je censé prévenir Free de lancer les actions sur la ligne ( à moins que ça ait été fait dés le début et que ça sera automatique ? ) si je ne peux pas les contacter....
Je trouve ça un peu fou qu'ils t'appellent pour te faire venir chez eux, mais que dés que t'as pris l'abonnement on te laisse dans ton jus jusqu'à ce que ta connexion soit fonctionnelle... Techniquement, c'est quand ça fonctionne pas qu'on a besoin d'eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum