Bonjour,
Bouygues vient de m'appeler pour me faire une offre, jusque là pas de problème, ils ont le droit de recruter.
Ce qui me dérange c'est qu'ils me proposent la Fibre à 200 méga alors qu'il n'y a pas de Fibre dans ma commune. La seule offre chez eux à laquelle je suis éligible est l'offre à 30 méga par le câble.
J'ai dit à leur conseiller que c'était faux, qu'il n'y avait pas de Fibre ici, mais il a insisté, en m'assurant que c'est vrai. En parallèle j'ai fait un test sur leur site, et je n'étais pas éligible à l'offre qu'il me proposait. Je lui ai dit, il me dit que c'est une erreur sur leur site, que j'étais vraiment éligible etc.
Donc méfiance à leurs appels, ils proposent des services qu'ils ne peuvent pas fournir, pas très correct. Je pense que quelqu'un qui n'est pas très au fait de tout ça et qui est intéressé par la vraie Fibre se ferait facilement avoir.
Bonsoir et Merci pour l'information.
Via Web et téléphone :
Il y a tous les pirates qui nous volent officieusement
Il y a certains commerciaux qui nous nous vendent juste des promesses.
Avant de prendre tout nouvel engagement
Il faut prendre du recul et réellemment s'informer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum