abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 10:51 Sujet du message: Problème pour accrocher le réseau Free Mobile
Problème pour accrocher le réseau Free Mobile9905492149
Bonjour,
Etant chez Free Mobile depuis 2 ans il y a une chose que je n'avais pas remarqué.
Lorsque j'éteins et que je rallume mon téléphone j'ai réseau indisponible, il faut que je fasse mode avion activer/désactiver pendant 1 à 3minutes pour enfin avoir le réseau (en itinérance Orange).
J'ai pris une puce B&You et je n'ai pas ce problème, si je remet ma puce Free j'ai ce soucis.
Etant donné que pendant 2 ans je n'avais pas mis d'autres puces je pensais que ça venait de mon téléphone.
Es ce que d'autres ont ce léger soucis ou pas ?
(Que ça soit sur iPhone 4S ou 5S c'est la même chose)
loggoi, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:56 Sujet du message: Re: Problème pour accrocher le réseau Free Mobile
Re: Problème pour accrocher le réseau Free Mobile34583206
abalkan78 a écrit:
Bonjour,
Etant chez Free Mobile depuis 2 ans il y a une chose que je n'avais pas remarqué.
Lorsque j'éteins et que je rallume mon téléphone j'ai réseau indisponible, il faut que je fasse mode avion activer/désactiver pendant 1 à 3minutes pour enfin avoir le réseau (en itinérance Orange).
J'ai pris une puce B&You et je n'ai pas ce problème, si je remet ma puce Free j'ai ce soucis.
Etant donné que pendant 2 ans je n'avais pas mis d'autres puces je pensais que ça venait de mon téléphone.
Es ce que d'autres ont ce léger soucis ou pas ?
(Que ça soit sur iPhone 4S ou 5S c'est la même chose)
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 11:57 Sujet du message: Re: Problème pour accrocher le réseau Free Mobile
Re: Problème pour accrocher le réseau Free Mobile9905492149
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:37 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Je ne connais pas trop ce phénomène. Étant la plupart du temps en réseau propre Free Mobile, comble, je dois chercher une zone d'itinérance pour faire la vérification.
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 9:32 Sujet du message:
9905492149
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,
Je ne connais pas trop ce phénomène. Étant la plupart du temps en réseau propre Free Mobile, comble, je dois chercher une zone d'itinérance pour faire la vérification.
reste en propre !! C'est bizarre, tout les matins je met ma puce Free 5/10 minutes pour voir si j'ai des appels ou des SMS dessus et ce matin j'ai pas eu le soucis. Les antennes Orange et BT sont au même endroit et j'ai pourtant 3/4 barres sur 5 de réseau que ça soit sur Free (itinérance) ou Bouygues.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 10:03 Sujet du message:
8461078764
Pour ton léger soucis de réception, cela est sûrement dû soit aux caracteristiques de ton logement (mûrs porteurs, béton, grand bâtiment...). Soit aux caractéristiques de votre zone (concentration de grand bâtiments...) qui pourraient atténuer le signal.
abalkan78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2014, 10:16 Sujet du message:
9905492149
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pour ton léger soucis de réception, cela est sûrement dû soit aux caracteristiques de ton logement (mûrs porteurs, béton, grand bâtiment...). Soit aux caractéristiques de votre zone (concentration de grand bâtiments...) qui pourraient atténuer le signal.
C'est aussi ce que je me suis dit, pour te répondre :
-caractéristique du logement : oui les murs sont épais, du coup j'ai testé dans la cour et j'ai une belle vue sur l'antenne mais ça ne change rien
-caractéristique de la zone : la zone n'est pas dense, il n'y a que des maisons entre l'antenne et moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum