mid, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 17:56 Sujet du message: Re: freestore
Re: freestore1862815993
Bonjour,
ginilouna a écrit:
Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur freestore pour acheté des jeux Merci de votre réponse
Pourriez-vous être plus précis ?
- Freebox v5 ? v6 ?
- Message d'erreur le cas échéant ?
- Si possible aussi votre identifiant Hotline (sans le code évidemment) _________________ Mid'.
mid, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 14:59 Sujet du message:
1862815993
ginilouna a écrit:
Bonjour oui j'ai déjà redémarre mes deux Freebox
Dans ce cas, pourriez vous me donner votre identifiant Hotline (ou le numéro de ligne de votre abonnement en message privé), re-essayer d'entrer dans le FreeStore et me dire l'heure à laquelle vous avez essayé SVP ? _________________ Mid'.
mid, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 16:10 Sujet du message:
1862815993
Rebonjour,
Je réponds sur le forum car ça peut aider d'autres personnes.
Vous avez, dans le contrôle parental, limité l'accès du Freebox Player à "Web uniquement". Il ne peut donc plus accéder au FreeStore. Supprimez cette limitation à partir de Freebox OS ('https://mafreebox.freebox.fr') et autorisez le Player à accéder à Internet sans restriction, ça devrait corriger le problème. _________________ Mid'.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum