Tomlam76600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 16:34 Sujet du message: FemtoCell ou Wifi ? Il faut choisir !
FemtoCell ou Wifi ? Il faut choisir !9176885400
Bonjour à tous
J'ai recu mon boitier FemtoCell Free il y a quelques jours. Et je viens de remarquer que lorsque celui-ci est actif, mon réseau Wifi, lui, ne l'est plus.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent le même problème que moi, et si oui, le problème est-il connu de Free ?
Tomlam76600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:48 Sujet du message:
9176885400
Citation:
Pas de problème de mon côté.
Tu dois donc avoir de sacrées soucis de schizophrénie pour penser que tu représente à toi seul tous les abonnés Freebox ayant une FemtoCell et se servant dans le même temps du module Wifi.
UserFBX, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:56 Sujet du message:
7360168428
Tomlam76600 a écrit:
Citation:
Pas de problème de mon côté.
Tu dois donc avoir de sacrées soucis de schizophrénie pour penser que tu représente à toi seul tous les abonnés Freebox ayant une FemtoCell et se servant dans le même temps du module Wifi.
Même remarque pour vous alors, puisque moi non plus je n'ai pas de soucis.
Vous demandez si les autres ont des problèmes, Inophage répond donc à votre question, de manière très personnelle : "de mon côté".
Et je vous réponds pareil, pas de problème non plus. Nous sommes au moins 2 à ne pas avoir de problème, c'est fou.
Et je pense même que 99% des abonnés n'ont pas le problème que vous évoquez.
Busyspider, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:58 Sujet du message: Re: FemtoCell ou Wifi ? Il faut choisir !
Re: FemtoCell ou Wifi ? Il faut choisir !1313311589
Tomlam76600 a écrit:
J'ai recu mon boitier FemtoCell Free il y a quelques jours. Et je viens de remarquer que lorsque celui-ci est actif, mon réseau Wifi, lui, ne l'est plus.
Bonsoir
Quels sont les réglages sur ton smartphone ?
Sur l'iPhone par exemple pour initialiser l'accès, il faut désactiver l'accès Wifi ( de l'iPhone) sinon le mobile cherche en priorité la connexion Wifi , et pas celle en 3G. C'est en tout cas comme cela que j'ai fait (cf le tuto)
loggoi, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 19:40 Sujet du message: Re: FemtoCell ou Wifi ? Il faut choisir !
Re: FemtoCell ou Wifi ? Il faut choisir !34583206
Tomlam76600 a écrit:
Bonjour à tous
J'ai recu mon boitier FemtoCell Free il y a quelques jours. Et je viens de remarquer que lorsque celui-ci est actif, mon réseau Wifi, lui, ne l'est plus.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent le même problème que moi, et si oui, le problème est-il connu de Free ?
Merci a vous
De tous les retours depuis la mise sur le marché de la FemtoCell, vous etes le seul à signaler ce soucis..
Qu'est ce qui vous fait dire que votre réseau Wifi n'est plus actif ? Ce n'est pas parce qu'un de vos périphériques ne le voit plus qu'il est inactif pour autant.
Et si vous etes quand même persuadé qu'il s'agit d'un bug, signalez le sur le bugtracker officiel bugs.freeplayer.org
lil_flow95, Posté le: Dim 07 Sep 2014, 2:13 Sujet du message:
9042884156
Bonne nuit à tous.
Je me permet de remonter ce topic car personnellement, j'ai le même problème que Tomlam76600.
Je met mon FemtoCell, hop, plus de Wifi... Il disparaît complètement de la liste.
J'enlève le FemtoCell et bim... Re le Wifi qui dépote !
J'avais déjà alerté Free il y a un an, et il n'avaient rien pu faire à par me dire de l'enlever ! Enfin vêtais même moi qui avait trouver la solution !!!
A l'époque je n'avais pas de problème de réseau la où j'habitais donc ça ne me dérangeais pas de l'enlever mais matenant dans ma nouvelle résidence, les murs en béton armé m'empêchent de capter...
Alors je me suis dit que depuis le temps et avec les nouveaux firmwares ça allais fonctionner... Pfff que nenni !
D'où mon poste !
Alors avis à... Ceux qui ont le même problème !!
Tomlam76600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 2:49 Sujet du message:
9176885400
Bonjour...soir, Internet n'a pas d'heure
Pour être tout a fait honnête avec toi, j'ai pris contact peu après mon dernier message sur ce thread avec le service client de chez Free, qui m'ont confirmé que ce n'était pas normal, et que le service technique allait valider mon retour sous 3 jours...et pas eu de nouvelles depuis. Et comme entre temps j'ai du changer de téléphone et tout ça, je n'avais plus a me servir du boitier et donc...j'ai laissé courir.
Mais si tu dis que même avec les nouveaux firmware, le problème persiste, prend contact avec le service client. Cependant, ne soit pas aussi laxiste que moi.
lil_flow95, Posté le: Ven 12 Sep 2014, 23:22 Sujet du message:
9042884156
Salut, j'ai bien pris note de ton message.
J'ai vu avec le service client, et apparemment ils vont me changer ma Free Server ... Mais je ne le laisserais pas faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum