Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit très bas et problème aux étapes de lancement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Mattousilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mattousilou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2014, 19:23    Sujet du message: Débit très bas et problème aux étapes de lancement Débit très bas et problème aux étapes de lancement 102354 95187
Répondre en citant

Bonjour Bonsoir selon quand vous lirez ce message,

Donc voilà, depuis quelques jours, ma Freebox Revolution a un gros soucis, tout le net de la maison se coupe, que ce soit Téléphone ou Ordinateur, et la Freebox redémarre et plante à l'étape 4, avec un message comme "Démarrage DHCP", c'est la première fois que ce genre d'erreur survient, le problème c'est que, même si elle passe cette étape et se lance correctement, notre débit est très très bas, par moment un débit IP descendant et montant qui n'atteint même pas 10 octets/s.

Mes parents et moi même avons besoin d'Internet à la maison et c'est un gros soucis qui se pose, si vous pouviez vraiment me venir en aide, Merci.

PS : J'ai tenté un redemarrage secours, en vain... J'aimerai bien retenter une réinitialisation, mais, nous avons jeté la boite de la Free et avons changé la clé de sécurité, donc ne serions à même de pouvoir nous connecter une fois les paramètres d'usines restaurés!

Cordialement,
Matt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2NE1
Hobbit de L'Univers

6 points

2NE1, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 0:28    Sujet du message: 102392 95219 Répondre en citant

Bonsoir

avez-vous plus de 5 redémarrage du Server ?

ne vous inquiétez pas pour le paramétrage du Wifi, vous pourrez tout modifiez sur votre interface abonné en branchant un câble Ethernet entre l'ordinateur et le Server > rubrique ma Freebox > paramétrer mon réseau Wifi

avant que le dysfonctionnement ne se dégrade et que vous n'ayez peut être plus les services du tout je vous conseille de paramétrer votre freewifi. si la Freebox Server coupe vous aurez au moins la navigation Internet le temps de la résolution de votre incident.

Mattousilou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Mattousilou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 13:26    Sujet du message: 102354 95187
Répondre en citant

Mon problème semble résolu Merci beaucoup à vous.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: