Freenaute16 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 18:50 Sujet du message: Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!
Pas d'accès provisoire malgrès qu'une seule facture impayée!10250295314
Bonjour à toutes et à tous!
Voilà mon soucis est le suivant...
Depuis Avril (ou Mai), je paye mes factures Free (pas à mon nom) par carte avec un mois de décalage, c'est à dire que je paye toujours le mois précédent (exemple, au début de ce mois ci, j'ai réglé la facture de début Août) donc de ce fait ayant qu'une seule facture impayée par mois, il n'y a que le téléphone qui est suspendu, j'ai toujours droit à un accès Internet en tombant sur la fameuse page Free qui m'explique que j'ai une facture impayée... et où je dois cliquer pour bénéficier d'un accès provisoire SAUF que là je ne tombe pas sur cette fameuse page, j'ai beau redémarrer le Freebox Server et essayer avec différent navigateur, je tombe pas sur cette page... Pourquoi? Que dois-je faire pour bénéficier d'un accès provisoire?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Monty9246, Posté le: Sam 13 Sep 2014, 21:30 Sujet du message:
8740781378
Trop de retards de paiements vu que depuis Avril/Mai vous payez toujours vos factures un mois en retard. Normal que Free vous bloque complètement l'accès Internet.
La question c'est, pourquoi vous payez vos factures un mois après et pourquoi vous continuez à payer les 7,50€ de surplus chaque mois ?? A votre place je me poserais des questions car à payer toujours en retard à la longue 7,50€ x 12 mois ça fait 90€ en plus de vos factures normales... Soit vous avez les moyens de payer plus cher soit vous ne les avez pas et prenez vos responsabilités pour les payer à date. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Freenaute16 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2014, 21:36 Sujet du message:
10250295314
Le problème est que je paye pas avec ma carte et même, quand l'argent rentre dans le compte du propriétaire de la carte, seul la facture du mois précédent est disponible donc réglable et non celle du mois en cours qui vient bien trop tard...
Geronimo, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 9:02 Sujet du message:
1356911981
c'est pas pour le paiement par cheque la caution de 400 euros ? _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
OK, donc si je complète ces champs et que je valide rien d'autre sera prélevé mise à part les factures?
Car j'ai pu lire à droite et à gauche qu'il fallait compter une caution de 400 euros
Effectivement rien d'autre sera à payer. La caution c'est si tu veux passer du prélèvement automatique au paiement par chèque ou par carte bancaire. Donc tu n'auras rien à payer à faire ce changement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum