denvercivic (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2014, 17:41 Sujet du message: ligne activée depuis 10 jours mais toujours bloqué étape 2
ligne activée depuis 10 jours mais toujours bloqué étape 210251895329
Bonjour,
je viens pour demander votre aide.
Je suis client Free depuis 10 jours ma ligne est activée depuis le 6 septembre 2014 mais quand j'ai branchée ma Freebox révolution elle restait bloquée sur l'étape 2.
Du coup j ai ouvert un ticket d'incident.
le 10 septembre 2014 Free a vérifié ses installations et m indique qu'il n'y a pas de problême et qu'il vont investiguer jusqu'a résolution du problême.
Ma question est combien de temps cela va durer France telecom va verifier ses installations dans combien de temps?
Cela fait déjà 4 jours que je suis bloqué en attente d'investigation.
chrispas, Posté le: Dim 14 Sep 2014, 20:18 Sujet du message:
6778961626
Voir le lien ci-dessous
essayer un autre câble pour relier le Freebox Server à la prise tél !
vérifier l'état de la prise tél,
autrement attendre malheureusement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum