myckyprog (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2014, 19:04 Sujet du message: cette vidéo n'est pas supportée sur enregistrement
cette vidéo n'est pas supportée sur enregistrement10256295371
Bonjour à tous,
J'ai enregistré pour la première fois hier un film.
Jusque là tout va bien.
En rentrant ce soir je me dis que je vais regarder mon petit film pépère, mais là c'est le drame.
Monty9246, Posté le: Lun 15 Sep 2014, 20:52 Sujet du message: Re: cette vidéo n'est pas supportée sur enregistrement
Re: cette vidéo n'est pas supportée sur enregistrement8740781378
myckyprog a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai enregistré pour la première fois hier un film.
Jusque là tout va bien.
En rentrant ce soir je me dis que je vais regarder mon petit film pépère, mais là c'est le drame.
J'ai rebooté le Player mais aucun changement.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Par avance Merci
Fais un reboot du Server, ça règlera le problème. J'ai déjà eu le soucis par deux fois et après redémarrage du Server ça fonctionnait. Sinon fais un Hard Reboot et tiens nous au courant. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
après un redémarrage usine cela ne donne rien.
rien non plus en faisant vérifier et réparer
c'est la loose
Tu as redémarré le Server UNIQUEMENT au moins ? Sans faire de hard reboot ? _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Oui enfin un redémarrage avec le firmware de secours plutôt.
Mais moi je te dis de faire uniquement un simple redémarrage du Server pour le moment ! _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Pascal60, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 14:17 Sujet du message: Enregistrements non supportés
Enregistrements non supportés63785705
Bonjour à tous
voilà ce n'est pas la 1ère fois suite à un enregistrement pour relecture message "cette vidéo n'est pas supportée" OK
est ce que certains d'entre vous on déjà eu ce problème??
et comment définir ce message
Merci d'avance pour vos réponses,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum