fefedu83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2014, 18:11 Sujet du message: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?
Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?1436312686
Salut à tous,
Le jours du printemps et le 23 septembre, croyais vous que l'on auras du VDSL2 à cette date chez Free?
jjoepook, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 20:05 Sujet du message:
4797943237
stev71 a écrit:
Ils missent peut être beaucoup sur le VDSL2, mais cela fait 11 Mois que j’attends qu'ils immigrent mon NRA.
moi aussi c est pour ca que d est octobre 2013 je suis parti chez Orange en vdsl 2 mais je suis de retour chez Free en v6 avec l offre vente privee
A ++
michamails, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 20:17 Sujet du message: Re: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?
Re: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?5685751399
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Le jours du printemps et le 23 septembre, croyais vous que l'on auras du VDSL2 à cette date chez Free?
Vue que Free mise beaucoup sur le VDSL2.
Le 23 septembre c'est plutôt le jour de l'automne...
et le jour de mon anniversaire tiens
jjoepook, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 20:25 Sujet du message: Re: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?
Re: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?4797943237
michamails a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Le 23 septembre c'est plutôt le jour de l'automne...
et le jour de mon anniversaire tiens
+111 ton speudo me rapelle quand on etais sur le forun c alice
pepelemoko, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 20:48 Sujet du message: Re: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?
Re: Le VDSL2 lingne indirecte pour le 23 septembre?9845891593
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
J'aurais bien aimé, mais cela m'étonnerait. Si l'on reprend le communiqué publié par l'ARCEP le 10 Juillet dernier, ce n'est même pas vraiment sûr que ce sera à l'automne. Je cite :
"A compter d'aujourd'hui, date de publication de l'avis du comité d'experts, Orange dispose d'un mois pour compléter ses offres de gros afin d'y inclure le VDSL2. Dès la publication de ces nouvelles offres, les opérateurs disposeront d'un délai supplémentaire de trois mois pour préparer le lancement du VDSL2 sur le reste du territoire. Dans l'hypothèse où aucun contretemps ne viendrait retarder les dernières étapes nécessaires à l'introduction du VDSL2, cette technique pourrait être utilisée par les opérateurs sur l'ensemble du territoire au cours de l'automne 2014."
Donc, si on laisse un mois à Orange, puis trois mois aux autres FAIs, cela fait 4 mois en tout. En partant du 10 Juillet, cela ferait une ouverture pas avant le 10 Novembre.
Et encore "s'il n'y a pas de contretemps"...
petrus55, Posté le: Mer 10 Sep 2014, 22:38 Sujet du message:
530551
déjà qu'avec certaine news le vdsl sur ligne directe marche pas super ou alors on est rebasculé en ADSL je me pose des questions sur les lignes indirect chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum