Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de réactivation demandés en cas de rétractation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 18:09    Sujet du message: Frais de réactivation demandés en cas de rétractation Frais de réactivation demandés en cas de rétractation 16017 14110
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai bien sûr cherché s'il y avait la réponse mais je n'ai pas trouvé.

J'explique ma situation : suite à l'offre Crystal vente privée, au bout de quelques mois j'ai résilié parce que la box (surtout le décodeur) ne me satisfaisait pas car d'ancienne génération...

Le 20 septembre 2014 ça fera jour pour jour 3 mois que mon abonnement est résilié. Je sais qu'il faut attendre un laps de temps pour ne pas payer de frais de réactivation, mais si entre 2 j'ai voulu me réabonner mais résilié avant les 14 jours de rétractation, je n'aurais pas de frais, ou je dois attendre 3 mois à partir de la prise en compte de la résiliation par rétractation, sachant que je suis resté à l'étape 1 sans le suivi de commande et je n'ai pas reçu le matériel.

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 19:08    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Officiellement, une rétractation vaut annulation du contrat. C'est comme s'il n'avait jamais eu lieu. Donc tu ne devrais pas avoir de frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 19:24    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

D'accord, Merci. Il me semblait bien mais je voulais être sûr.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
863 points

asgard77, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:51    Sujet du message: 80096 74540 Répondre en citant

Juste le decodeur et tu renonce a une VP ?
Bon, c'est un choix.... mais sinon pas de frais si sous 14 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonymd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 32
 
149 points

anthonymd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 0:04    Sujet du message: 16017 14110
Répondre en citant

Oui. J'ai goûté auparavant à la révolution et c'est toujours compliqué de revenir à une génération précédente que ce soit ça ou téléphone etc. Merci pour le renseignement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox