anthonymd (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 18:09 Sujet du message: Frais de réactivation demandés en cas de rétractation
Frais de réactivation demandés en cas de rétractation1601714110
Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser, j'ai bien sûr cherché s'il y avait la réponse mais je n'ai pas trouvé.
J'explique ma situation : suite à l'offre Crystal vente privée, au bout de quelques mois j'ai résilié parce que la box (surtout le décodeur) ne me satisfaisait pas car d'ancienne génération...
Le 20 septembre 2014 ça fera jour pour jour 3 mois que mon abonnement est résilié. Je sais qu'il faut attendre un laps de temps pour ne pas payer de frais de réactivation, mais si entre 2 j'ai voulu me réabonner mais résilié avant les 14 jours de rétractation, je n'aurais pas de frais, ou je dois attendre 3 mois à partir de la prise en compte de la résiliation par rétractation, sachant que je suis resté à l'étape 1 sans le suivi de commande et je n'ai pas reçu le matériel.
anthonymd (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 0:04 Sujet du message:
1601714110
Oui. J'ai goûté auparavant à la révolution et c'est toujours compliqué de revenir à une génération précédente que ce soit ça ou téléphone etc. Merci pour le renseignement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum