ALVAL (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juil 2007, 21:25 Sujet du message: Pas de connexion possible en Multiposte
Pas de connexion possible en Multiposte54964938
Avant formatage ça marchait maintenant j'ai ceci :
live555 error: SETUP of'vidéo/MP2T' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 453 Not Enough Bandwidth
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
main error: no suitable access module for `RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
live555 error: SETUP of'vidéo/MP2T' failed SETUP: cannot handle response: RTSP/1.0 453 Not Enough Bandwidth
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202
main error: no suitable access module for `RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202'
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=203
main error: no suitable access module for `RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=203'
euh...tu serais pas un peu du genre "j'me comprends!"
C'est quoi exactement le problème????
As-tu besoin d'aide???
Si oui, à quel propos?
Comme tu es dans la rubrique "Multiposte", je suppose que c'est un pb de Multiposte ....
est-ce que tu utlises un mod particulier??
peux-tu nous donner tes caractéristiques de ligne ainsi que ce que t'affiche ta télé sur
ton interface =>touche "Free" => "info Freebox ADSL"=> "ADSL" (si tu es en V5!!!!)
Enfin bon tout ce qui pourrait être utile à notre compréhension!!!
graudlandre, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 8:42 Sujet du message:
81102
Est-ce qu'il n'est pas plus simple de tout désinstaller, je parle bien sûr de VLC et de tout ce qui a trait au muliposte sur ton PC, puis de tout réinstaller
Si ça marchait bien avant, pourquoi ça ne remarche plus bien maintenant
C'est bien qu'il y a eu un bug lors de laréinstallation, ou alors il y a quelque chose qui bloque.Désinstalle et réinstalle tout, ça repartira de plus belle
A noter que si tu réinstalles, tu ferais bien de revalider les CGV sur le site de Free, dans la page du Multiposte _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 9:07 Sujet du message: Re: Pas de connexion possible en Multiposte
Re: Pas de connexion possible en Multiposte5777
ALVAL a écrit:
Avant formatage ça marchait maintenant j'ai ceci :
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201
main error: no suitable access module for `RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202
main error: no suitable access module for `RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202'
live555 error: Nothing To play for RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=203
main error: no suitable access module for `RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=203'
Not Enough Bandwidth se traduit par pas assez de largeur de bande
Donc si j'ai bien compris
le message indique que tu n'as pas assez de débit
angel2005, Posté le: Mar 17 Juil 2007, 11:36 Sujet du message:
49554469
verifi aussi avec gpedit.msc si la reserve bande passante est a 0. aussi si tu est conneter en Wifi si le signal est trop faible avec un niveau de bruit haut, la c'est normal que ca marche pas..
ALVAL (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2007, 21:14 Sujet du message:
54964938
J' ai désinstallé et réinstallé, la VLC et aussi ADSL TV, j'ai rebooté, revalidé les CGV.Rien n'y fait. Avant formatage de mon disque, j'avais fait la même chose, ça fonctionnait sans problème.
graudlandre, Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:02 Sujet du message:
81102
Cà n'a peut-être pas trop d'importance, mais c'est après avoir revalidé les CGV qu'il faut rebooter la fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum