jojo67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2014, 22:01 Sujet du message: Erreur 80 Mauvaise position
Erreur 80 Mauvaise position10259195398
Bonsoir
Depuis le 11/09 ma Freebox affiche "Erreur 80 Mauvaise position"
Déjà contacter service tech attendre ,toujours attendre
Dite au petit bonhomme Free sur la vidéo quille ce dépêche un peut a trouver ma ligne .
nous somme en 2014 avec la technologie actuelle ça va toujours pas plus vite
Bibi3350, Posté le: Mar 16 Sep 2014, 23:44 Sujet du message:
8531679426
Je dirais que même si on est en 2014, les équipements ADSL qui relaient le signal sont toujours sensiblement les mêmes et les lignes toujours aussi longues donc les investigations aussi.
Néanmoins, vu qu'il s'agit d'une inversion de ligne, le problème devrait être résolu rapidement maintenant vu que ça fait déjà quelques jours que l'incident est ouvert.
Geronimo, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 6:13 Sujet du message:
1356911981
Bonjour, vu la technologie actuelle, le technicien utilise toujours une voiture (la téléportation n'est pas encore au point), il y a également des limitations de vitesse qui l'empêche d'aller même encore plus vite.
Sinon avec les technologies actuelles, il y a aussi https://bescherelletamere.fr/ . _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
jojo67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 7:47 Sujet du message:
10259195398
Bonjour ,
je comprend très bien Bibi3350 & Geronimo
Hééé !!!!
L'Erreur 80 cour toujours sur LCD de la Free ,le chiffre 80 hante mes nuits
Donc, parce-que le technicien utilise une voiture et quille doit respecter la limitations de vitesse et pour finir les lignes toujours aussi longues ,pour moi ça n’excuse en rien tou ce temps d'attente
mraionette, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 8:51 Sujet du message:
3142827839
jojo67 a écrit:
Bonjour ,
je comprend très bien Bibi3350 & Geronimo
Hééé !!!!
L'Erreur 80 cour toujours sur LCD de la Free ,le chiffre 80 hante mes nuits
Donc, parce-que le technicien utilise une voiture et quille doit respecter la limitations de vitesse et pour finir les lignes toujours aussi longues ,pour moi ça n’excuse en rien tou ce temps d'attente
Bonne Journée
Bonjour jojo,
L'erreur 80 sera encore là tant qu'un humain n'aura pas traité physiquement votre problème heureusement qu'en 2014 vous n'êtes pas le nombril du monde qui passe avant tout le monde tel un roi devant ses sujets. Comme au SAV de n'importe quel marque ou objet par ex une voiture vous patienter forcément au minimum le temps de réparation, là vous avez compris que tant que le technicien n'aura pas finit les dossiers avant vous vous devrez patienter.
Il est anormal qu'en 2014 les gens soient si impatient qu'ils perdent toutes notions de bon sens....
jojo67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2014, 10:16 Sujet du message:
10259195398
Bonjour mraionette
Y en a des nombril du monde vue les forum les demande les critiques
SAV de n'importe quel marque ,heuuu !! ci j'ai un problème avec ma voiture et quelle ne roule plus on me la dépanne devant ma porte , problème avec mon PC qui fonctionne plus 3 jour j'ai un neuf etc.... la on parle bien de connexions ZERO ,je suis obliger de me connecter au Wifi du voisin .
mail reçue 04/09 "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre inscription est bien prise en compte."
le 10/09 "Votre accès Internet Haut Débit est désormais ouvert depuis le mardi 09 septembre 2014."
Alors impatient oui !! quand je paie une prestations Jaime que cella soit respecter et que moi je ne soit obliger de leur courir après
Quand je cherche ma voiture au garage pour une révision a 18h je ne voudrais pas faire demi tour car on a oublier de mettre de huile dans le moteur .
pour info , n'oubliez pas que le client est Roi
Non, ce n’est pas une incantation magique, c’est le leitmotiv qui dirige la plupart des entreprises. Il y a des centaines de citations d’hommes d’affaires célèbres sur ce sujet comme celle de Sam Walton, créateur de Wal-Mart « Le but d’une société n’est pas d’avoir les meilleurs relations client, mais des relations clients qui soient légendaires » ou celle d’Henri Ford « Ce n’est pas l’employeur qui paye les salaires, il gère juste l’argent. C’est le client qui paye les salaires ».
DJaeVeL, Posté le: Mer 17 Sep 2014, 18:55 Sujet du message:
65945899
Ben oui faut il faut savoir attendre. J'ai eu une erreur 80 le 11 août et ma ligne n'a été rétabli que début septembre. C'est long mais j'imagine bien que je ne suis pas le seul client Free.
Quant à vos citations vous prenez des hommes qui ne sont pas forcement, à mon sens, les meilleurs exemples : H. Ford qui, pour faire rapide est l'inventeur du travail à la chaîne et de l'avilissement de l'homme par le travail (voir l'excellent film de Chaplin "Les Temps Modernes") et le fondateur de Wal-Mart la chaîne de supermarché qui, pour faire simple aussi, exploite ses salariés a des salaires de misère afin d'en tirer des profits conséquents. Les Etats-Unis ont certainement pleins de bonnes idées et pratiques à suivre mais certainement pas dans le domaine du travail.
Et si le client est Roi n'oublie pas que par chez nous on lui coupe la tête, et il l'a bien cherché
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum