djtarek (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 12:19 Sujet du message: Pas de Guide TV
Pas de Guide TV6344857579
Bonjour. je n'ai plus de guide TV sur mon espace abonné/Télévision/Guide des programmes. On lit : Pas de programme.
J'ai essayé de les obtenir sur ma tablette Android (Freeebox Mobile Guide TV) => Blanc.
Que se passe t-il ?
loggoi, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 13:43 Sujet du message: Re: Pas de Guide TV
Re: Pas de Guide TV34583206
djtarek a écrit:
Bonjour. je n'ai plus de guide TV sur mon espace abonné/Télévision/Guide des programmes. On lit : Pas de programme.
J'ai essayé de les obtenir sur ma tablette Android (Freeebox Mobile Guide TV) => Blanc.
Que se passe t-il ?
probablement une mise en jour en cours suite à l'arrivée de nouvelles chaines (OCS, ouatch.TV...)
mid, Posté le: Jeu 11 Sep 2014, 15:17 Sujet du message: Re: Pas de Guide TV
Re: Pas de Guide TV1862815993
loggoi a écrit:
djtarek a écrit:
Que se passe t-il ?
probablement une mise en jour en cours suite à l'arrivée de nouvelles chaines (OCS, ouatch.TV...)
Bonjour,
Le problème venait effectivement de cette mise à jour mais pas chez nous, chez notre fournisseur de programmes TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum