jlechat (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 11:03 Sujet du message: Impossible changer numéro de téléphone de contact
Impossible changer numéro de téléphone de contact49084431
Impossible de changer depuis ce matin le numéro de contact de mon fils sur son interface de gestion, je tape le nouveau numéro et je clique sur modifier et il ne se passe rien, la page semble figée et le serveur semble ne pas répondre.
Essayé sur plusieurs machines et résultat identique ! Panne du service ?
Dreamer.reda, Posté le: Ven 19 Sep 2014, 11:41 Sujet du message:
5250547356
Est tu sur le reseau Wifi de ton fils ?
Aucun changement ne peut être operer a partir d' un autre réseau, tu dois être connecter sur le reseau Wifi de ton fils ou en Ethernet sur la Freebox de ton fils
Si c est le cas appel le 3244.
jlechat (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 14:24 Sujet du message:
49084431
OK, Merci pour le message, nous pensions que nous pouvions le faire depuis n'importe quel accès Internet et comme nous ne sommes pas chez lui cela explique que nous n'y parvenions pas !
Merci encore pour ce précieux renseignement
En même temps je suis un peu surpris car voilà ce qui est indiqué chez Free:
"Une interface de gestion personnalisée (Mon Compte) vous permet de gérer les différents aspects de votre abonnement et de votre connexion.
Elle est accessible depuis n'importe quel accès Internet à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login ou via l'onglet Mon compte de notre site https://www.free.fr."
Dreamer.reda, Posté le: Ven 19 Sep 2014, 18:27 Sujet du message:
5250547356
En fait oui sauf pour des raison de securite et pour eviter les usages frauduleux , Free a restreint l accès aux renseignement De contact,bancaires et mot de passe .
jlechat (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2014, 18:53 Sujet du message:
49084431
OK, Merci pour l'info, c'est pas une mauvaise chose mail faudrait que Free le précise sur son site.
Même l'assistance ne semble pas au courant et me dit "aller sur votre compte et modifiez les paramètres de contact" !!!
Bonne fin de journée et encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum